Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Contacts et Amitiés via Zlabia

Envoyé par davido428 
Contacts et Amitiés via Zlabia
10 décembre 2009, 03:17
Bonjour à toutes et tous,

Grâce aux sites Zlabia, j'ai pu avancer dans mes recherches généalogiques et surtout faire des connaissances de personnes de France et de Navarre.

Je garde un contact permanent avec certaines personnes (Corine/Josette, Michal, Georgot alias Georges....)
Que celles que j'oublie ne se formalisent pas et au contraire qu'elles se manifestent toujours autant sur le site pour le rendre encore plus vivant.

Le site est très bien fait et il nous permet de créer ou recréer l'entente cordiale d'antan !

Comme nous en avons parlé hier avec Georges et j'ai trouvé que c'était une bonne idée : il faudrait que l'on suggère au webmaster de pouvoir insérer notre photo afin que lorsque l'on envoie un message on puisse être identifié aussi par une image c'est beaucoup plus sympathique qu'en pensez vous ?

Bonne fête de Hannouka
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
12 décembre 2009, 23:09
Salut David,

C'est très aimable de votre part d'établir des connaissances respectives et avec photos entre les membres.

A mon avis, il vaudrait mieux établir celà personnellement si possible et de garder votre anonymat au mieux..

En effet, soyez certain que ce site est parcouru et visé par des agents de renseignements Algériens et autres ennemis d'Israël et du peuple Juif.

Ces derniers avaient déjà accusé, et se sont servi de ce site Zlabia.com pour manipuler avec ruse, de mensonges, et les ont publiés dans des journaux Algériens pour exciter la population contre les Juifs d'Algérie.

La stratégie militaire d'Algérie est depuis toujours de vouloir détruire le peuple Juif Israël, de produire un autre génocide, et de nous jetter à la mer. Elle n'a pas changé, malgré des béni oui oui de paix, d'amitié, et de tchaklalas...
Des officiers Algériens font aussi partie de Hamas et Hasbalah pour votre gouverne.

Bien à vous,

Abraham
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
13 décembre 2009, 03:50
je suis d'accord avec Abraham il vaut mieux rester anonyme sur le site et continuer à sympatiser en perso et pourquoi pas s'envoyer des photos

à propos et notre Dan comment va t'il ??????????

et toi Michou je pense très fort à toi et à ta peine pendant ces fêtes de Hanouka

amitiés

Corine
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
13 décembre 2009, 04:55
Bonjour,

Je ne dis pas de s'echanger nos adresses personnelles et nos numeros de telephone en live sur chat mais sur certains autres sites cela se fait de s'echanger des photos... et il n'y a jamais eu de problemes.

Pour ce qui est des relations d'amities ou pas avec nos voisins musulmans je ne veux surtout pas entrer dans ce debat et encore moins ecrire des messages de haines ou a caractere raciste.

Nous sommes tous des enfants d'Abraham et nous devons etre raisonnables et intelligents.

Les problemes au Proche et Moyen Orient ainsi que dans les pays du Maghreb nous affectent certes mais nous devons montrer que nous sommes UNIS et que nous sommes les batisseurs du monde futur.

Nous la jeunesse que nous soyons Juifs, Arabes, Catholiques... nous devons montrer que le passe a fait souffrir nos parents, grands parents et qu'ils se sont battus et sont morts parfois pour que nous puissions vivre heureux alors soyons dignes et montrons au Monde que nous sommes de bons enfants et que nous voulons ameliorer les relations avec nos semblables.

En cette periode de fete juive de Hannouka que les lumieres de la fete brillent pour tous et qu'elles illuminent et emplissent vos foyers et donnent de la joie et apportent la Paix ici et dans le Monde.
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
13 décembre 2009, 16:49
vous avez raison Abraham2210 il est préférable d'observer une certaine prudence
même lorsqu'on nous demande notre adresse au prétexte de nous transmettre tel ou tel complément d'information sur le sujet qui nous intéresse
les compléments arrivent rarement et on peu trop aisément se constituer une liste d'usagers en offrant son aide aux uns et aux autres : pour en faire quoi?
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
13 décembre 2009, 23:47
Bonjour,
Juste avant de reprendre mon activité professionnelle, et arnaché comme un cheval, ( corset et bandage de contension ) ;
Je viens vous remercier encore pour votre soutien en messages divers.
Oui Corine cela va, mais j'aimerai te voir un jour prochain à Marseille,
et je suis sur que je te reconnaitrai au premier coup d'oeil.
Et peut-ètre qu'en 2010, nous le ferons ce voyage vers Michou pour lui rendre visite et se remémorer des souvenirs d'antan.
Et, si Dieu nous prète vie, ( pourquoi pas d'ailleurs puisque ce n'est qu'un prèt ) , nous irons sur cette terre, en nombre.
Amitiés sincères, Daniel.
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
14 décembre 2009, 01:01
Quelle belle surprise de decouvrir ton message Daniel tout d'abord de sentir que ton moral est revenu au beau fixe......!!grace a D...et que tu fais des projets pour tes prochaines vacances.........non c'est encore trop tot pour me rejouir a l'idee que ce fameux congres aura lieu a Jerusalem.....mais seulement le fait que tu y songes me rend plein de bonheur{et j'en ai besoin pour me remettre de cette epreuve que je viens de vivre}de mon cote je suis prete a tout pour reunir un maximum d'amis de Zlabia.....toutes les propositions seront les biensvenues{amen}
Re: Contacts et Amitiés via Zlabia
14 décembre 2009, 03:20
bonjour les amis

je te promets Dan que la prochaine fois que je viens à Marseille je viens te rendre visite dommage que la dernière fois je t'ai loupé

quant à ton idée d'aller en Israel ce serait magnifique, mon cousin avait organisé cette rencontre les Juifs de BEO en Israel malheureusement un empêchement et je n'avais pu y aller je me dis que ce n'était pas encore le moment, peut être tout simplement je devais y aller avec mes amis de Zlabia qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma Michou je t'embrasse et je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de Hanouka,

que j'aimais fêter cela quand j'étais à l'OSE, si Shirel nous lit elle doit s'en rappeler

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM