Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR

Envoyé par PASTOR 
RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
28 novembre 2009, 14:35
RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR. JE RECHERCHE UNE TANTE ANNA FENOLLAR EPOUSE DE HENRI FENOLLAR QUI HABITAIENT RUE MARENGO A ALGER ILS ETAIENT EMPLOYES A L'HOPITAL MUSTAPHA ET N'AVAIENT PAS D'ENFANTS.RAPATRIES DANS LA REGION PARISIENNE APRES L'INDEPENDANCE.JE CROIS QUE MA TANTE EST NEE CHOURAQUI ET AVAIT UNE SOEUR QUI JE CROIS ETAIT EMMA TRIGANO.PAR MEMOIRE POUR MA MERE DECEDEE J'AIMERAIS BIEN LES RETROUVER MEME SI A LEURS AGES ILS SONT PEUT ETRE DECEDES AUSSI MAIS AU MOINS JE POURRAIS ME RENDRE SUR LEURS SEPULTURES.MERCI D'AVANCE A TOUTES PERSONNES QUI POURRAIENT ME RENSEIGNER.
Re: RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
29 novembre 2009, 02:26
Bonjour,
Votre pseudo. me rappelle le nom d' une famille qui habitait le mème immeuble que moi : avenue Durandeau. Ils avaient un fils de mon age avec lequel je m'entendais bien.
Je m'appelle Daniel, et vivais avec ma famille qui exerçait le métier de Boucher, avenue de la Bouzarhea.
Amitiés, Daniel
Re: RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
29 novembre 2009, 08:06
Pastor la soeur de ma grand-mère s'appelait Marcelle et avait épousé un Monsieur Trigano, pour info

Gilbert et son frère André sont de ma famille,

mais je n'ai jamais entendu de Mme Emma Trigano

Corine
Re: RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
29 novembre 2009, 08:33
merci daniel de votre reponse, nous n'avions pas de famille pastor avenue Durando nous étions rues cardinal verdier,du cassis ou réaumur derrière l'hôpital maillot. Mais en fait c'est mon oncle et ma tante fenollar que je recherche et ma tante est je crOis née chouraqui et avait une soeur qui s'appelle trigano emma ou rachel. C'est confus mais nous les avons perdus de vue en 62 et par mémoire pour mes parents j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus. encore merci.Louis PASTOR
Re: RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
29 novembre 2009, 08:52
merci corinne pour votre réponse. En fait la tante et l'oncle que je cherche s'appelaient Henri et Anna Fenollar? notre famille les a perdus de vue en 1962 c'est pourquoi je cherche par la famille de ma tante qui je crois est née Chouraqui et a une soeur qui s'appelle Trigano Emma ou Rachel. Par mémoire pour mes parents j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus. encore merci, Louis Pastor
Re: RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
08 janvier 2010, 12:05
Bonsoir

Les familles Chouraqui que vous cherchez! de quelles villes sont-ils?
Re: RECHERCHE FAMILLES CHOURAQUI TRIGANO FENOLLAR
10 janvier 2010, 07:52
merci Georgeot pour votre question. ma tante habitait rue marengo à Alger et elle et mon oncle travaillaient à l'hôpital de Mustapha.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM