Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





urgent!!!!comment sauver une ame juive?

Envoyé par michou 
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
22 novembre 2009, 12:39
bonsoir

je suis à oran. comment pourrai-je aider cette âme. Corine, Michou, faites signe.

a+
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
22 novembre 2009, 22:04
JE VOUDRAI TOUT D'ABORD REMERCIER VIVEMENT TOUTES LES PERSONNES QUI ONT REPONDU A MON APPEL ET QUI SONT SI SINCERES DANS LEUR DESIR DE SAUVER CETTE PERSONNE......
A VOUS AAROUM SI VOUS HABITEZ ORAN VOUS POUVEZ LUI RENDRE VISITE A L'HOPITAL ET LUI DEMANDER QUEL EST SON DESIR{SI SON ETAT DE SANTE S'AGGRAVE}?....
J'AI PRIS CONTACT AVEC UNE COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE POUR SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE LE RAPATRIER EN FRANCE...?/
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
23 novembre 2009, 02:57
bonjour Aaroun et tous

comme Michou je trouve formidable cette mobilisation et c'est super que Michou puisse faire rapatrier cette personne en France, amitiés

Corine
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
03 décembre 2009, 11:30
Bonsoir,

J'ai été à l'hôpital d'Oran ( enfin il existe deux grands), et j'ai demandé ce nom Chetrit Messoud mais personne n'a pu trouvé aucun signe ni trace. D'ailleurs son nom ne figure pas sur les fiches navettes archivées.

Faites-moi parvenir plus de précisions peut être que je serai utile à quelque chose. Il me semble que le temps va à l'encontre de nos faits. soyons donc vite ! Vérifiez si c'est une clinique, un hopital, un C.H.U...ou autre.

cordialement..
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
04 décembre 2009, 04:09
Aaroun ne cherches plus cette personne est en lieu sur

merci

Corine
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
04 décembre 2009, 08:10
bonjour Corine,

Je n'ai pas compris ce que vous entendez par " est en lieu sur" !!! On m'a indiqué un certain Messoud mais son nom est à vérifier. Juste un peu de temps pour m'assurer de son identité.

Cordialement
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
28 janvier 2010, 01:14
bonjour a vous tous
Bien que la nouvelle que je viens de recevoir est triste.....MR CHETRIThelas est decede{z'l}le dimanche 24/01/10 je tenais a remercier le site Zabia et tous ses fideles qui grace a leur intervention mr CHETRIT a ete enterre en tant que juif...je remercie specialement la delegation de habbad et en tete mr HADDAD....merci CORINNE merci Vvianne....qu'il repose en paix...et nous serons la pour lui faire le kadich
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
28 janvier 2010, 04:42
comme je disais à Viviane que je remerciais pour s'en être occupée auprès de Monsieur Haddad, le principal c'est qu'il ait été enterré dans la religion juive, paix à son âme

Corine
avi
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
09 février 2010, 12:13
Cette histoire m'a touche énormément, que ce Monsieur repose en paix...Je vais prier pour lui.
Je voulais juste savoir si ses obseques avaient eu lieu en Algerie ou en France?
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
17 février 2010, 09:48
LES OBSEQUES ONT EU LIEU A ORAN......UNE DELEGATION JUIVE S'EST SPECIALEMENT DEPLACEE...IL A ETE ENTERRE DANS LE CIMETIERE JUIF D'ORAN RENOVE.....J'AI MEME RECU DES PHOTOS DE L'ENTERREMENT...QUE D...REPOSE SON AME{AMEN}.
C'EST UNE HITORE QUI ME RESTERA GRAVEE ET SURTOUT D'AVOIR DECOUVERT TANT DE GENS MERVEILLEUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE GRANDE MITSVA.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM