Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





urgent!!!!comment sauver une ame juive?

Envoyé par michou 
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
16 octobre 2009, 04:35
MA CHERE CORINE LA TRADUCTION DE GMILOUT HASSADIM......FAIRE DU BIEN.....COMME TU SAIS SI BIEN EN FAIRE....
BISOUS
CHABAT CHALOM
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
20 octobre 2009, 10:39
Ma Corine...je suis certaine que c'est grace a toi que je viens de recevoir un message d'une certaine VIVI qui m'a un peu rassure.....lis la reponse qu'elle a envoyee dans notre rubrique{fiche 1336}...
milles merci
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
22 octobre 2009, 03:06
bonjour Michou

avec un peu de retard je viens te répondre oui Vivi est mon amie et c'est une grande dame qui fait beaucoup pour les disparus du 5 juillet 62 d'Oran notamment son papa,elle m'a dit hier au téléphone qu'elle a de la famille en Israel et elle leur a passé le message aussi

Adrien la personne qui s'en occupe est aussi un de mes amis et je suis sure qu'à nous tous nous allons la sauver cette âme juive

bisous

Corine
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
22 octobre 2009, 03:32
Je ne cesserai pas de repeter que grace a des gens comme toi le monde peut continuer a exister......
gros bisous
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
22 octobre 2009, 10:35
merci Michou et de toi que devrait on dire, tu as fais des choses merveilleuses pour tous ces gens perdus de vue, disons que grace à des gens comme nous le monde peut continuer à exister, gros bisous

Josette
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
23 octobre 2009, 01:53
Michou et Corine, j'ai la chair de poule à entendre ce que vous dites et à savoir ce que vous faites...continuez pour que le monde puisse exister.

cordialement
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
23 octobre 2009, 05:28
merci Aaroun Michou le fait en Israel et moi ici et toutes les 2 avons bien l'intention de continuer, amitiés à tous

Corine
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
24 octobre 2009, 12:26
corinne....je viens de recevoir un message de VIVI.......Lis le c'est la fiche 1336..dans perdu de vue....grace a toi!!!
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
24 octobre 2009, 13:04
Chavoua tov

Michou je sais c'est un peu plus haut et je t'ai expliqué qui était Viviane je peux te dire c'est une femme très bien, bises

Corine
avi
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
21 novembre 2009, 12:47
Ou en est ce monsieur? Est-ce qu'il va mieux? C'est une histoire touchante, sans doute le dernier juif de la ville...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM