Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





urgent!!!!comment sauver une ame juive?

Envoyé par michou 
urgent!!!!comment sauver une ame juive?
13 octobre 2009, 02:33
Bonjour a vous tous
dans le cadre de ma rubrique que j'anime perdu de vue j'ai recu un message d'une personne d'ORANui recherche des membres de la famille Chetrit/Mizri d'Oran afin de pouvoir aider Chetrit Mesoud age de 80ans hospitalise dans un etat grave .....il a peur de mourir comme un SDF et ne pas etre enterre en tant que juif....je tiens a vous signaler que la personne qui s'occupe de lui est un algerien et je tiens a le remercier...qui peut aider cette personne?
merci a vous tous
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
13 octobre 2009, 09:58
je transmets à mes amis oranais et je te tiens au courant, bises

Corine
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
13 octobre 2009, 11:06
Il faudrait envoyer ce mail au consistoire de Paris - on ne peut pas abandonner cette personne, tiens moi au courant
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
13 octobre 2009, 12:13
Ma chere Corine...
comme toujours tu es presente pour essayer d'aider les gens....j'ai envoye un email au rav zini shlomo qui est le rav de la communaute oranaise a Paris....oui tu as raison je vais aussi prendre contact avec le consistoire....merci
ps peux tu me transmettre ton email en m'envoyant un petit mot{j'ai change d'ordinateur et je suis entrain de recycler mes adresses
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
14 octobre 2009, 06:25
ma chère Michou

comme je te le disais je l'ai envoyé à mes amis oranais et j'ai un ami qui va téléphoner à l'hôpital à Oran car il connaît le directeur et au besoin il est prêt à prendre l'avion pour aller le voir,

mon amie m'a donné la chair de poule quand elle m'a dit ça, bises

pour mon mail je te le fais parvenir en perso
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
14 octobre 2009, 11:36
Corine que D...e benisse tu es merveilleuse......merci
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
15 octobre 2009, 01:56
Bonjour

Mes chers (je me permet de vous appeler ainsi car vous êtes nos chers)
CORINE et MICHOU Merci et bravo, vous êtes le "maguen david adom"des juifs d'algerie, il n y a pas assez de mots pour vous remercier.

Je vous embrasse
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
15 octobre 2009, 06:25
merci Georgot pour votre chaleureux message......comment reconnait on un juif si ce n'est que par une de ses qualites.....gmilout hassadim
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
15 octobre 2009, 06:40
Peut On avoir les coordonnes du Mr qui s'en occupe ? Merci
Re: urgent!!!!comment sauver une ame juive?
16 octobre 2009, 00:57
Georgeot comme Michou je te remercie pour ce gentil message

Michou je te remercie pour ta bénédiction mais tu es encore plus merveilleuse que moi et si à nous 2 on peut sauver cette âme juive on pourra remercier Hachem qui nous aide

ça veut dire quoi gmilout hassadim

Georgeot ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais on ne se connaît que par le forum et je ne voudrais pas lui faire du tort je pense que tu comprendras en tout les cas je vous tiens au courant dès que j'ai une info

amitiés

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM