Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina
October 09, 2003 03:29AM
para ti yassar y para todos los queridos correspondientes de dafina .net ,
yo nunca puse esa foto del attentado de haifa en el site de dafina es que estoy loco sabiendo que tantos maroquies me escribieron , les ruego que me crean.
alguien se sirvio de mi nombre y la puso .
yo soy muy bien visto aqui en israel, ay tanta mala gente como vieron que soy popular en dafina quisieron manchar mi nombre pido perdon por lo ocurido amigo yassar y te prometo que no soy yo .
je vous prie de me croire mais ce n'est pas moi qui ai mis la fameuse photo de l'attentat sur dafina quelqu'un a vu mon nom est s'est servi pour mettre la photo .
merci a vous tous de vouloir me croire. et surtout toi yassar.
Re: ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina
October 09, 2003 05:35AM
Nous ne demandons qu'a te croire. L'affaire est close, cette parenthese est effacee (c'est le cas de le dire :-))
Un conseil, change ton mot de passe
Il y aura toujours des gens pour nous pousser a la haine, aux disputes entre nous mais je suis sure que nous resterons tous vigilents et que nous ne tomberons pas dans ce piege.
En tout cas je voulais vous dire que a part cet incident il regne une ambiance super sur le forum, je me regale de vous lire je dirais presque de vous ecouter tellement les discussions sont vivantes.
Bisous a tous
Re: ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina
October 10, 2003 02:52AM
oui on vous croit cher Elias a 100% crois nous !! tue s qlq un de super et qui merite etre repect et cru !!!.


voilĂ  une belle photo seulment pour toi !!!.

c'est la hiloula de rabbi amaram ben diwan a Azdjem ( 26 km de Ouzzane au nord du maroc pres de tetouan)

Yasar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM