Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina

Posted by elias benzaquen 
ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina
October 09, 2003 03:29AM
para ti yassar y para todos los queridos correspondientes de dafina .net ,
yo nunca puse esa foto del attentado de haifa en el site de dafina es que estoy loco sabiendo que tantos maroquies me escribieron , les ruego que me crean.
alguien se sirvio de mi nombre y la puso .
yo soy muy bien visto aqui en israel, ay tanta mala gente como vieron que soy popular en dafina quisieron manchar mi nombre pido perdon por lo ocurido amigo yassar y te prometo que no soy yo .
je vous prie de me croire mais ce n'est pas moi qui ai mis la fameuse photo de l'attentat sur dafina quelqu'un a vu mon nom est s'est servi pour mettre la photo .
merci a vous tous de vouloir me croire. et surtout toi yassar.
Re: ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina
October 09, 2003 05:35AM
Nous ne demandons qu'a te croire. L'affaire est close, cette parenthese est effacee (c'est le cas de le dire :-))
Un conseil, change ton mot de passe
Il y aura toujours des gens pour nous pousser a la haine, aux disputes entre nous mais je suis sure que nous resterons tous vigilents et que nous ne tomberons pas dans ce piege.
En tout cas je voulais vous dire que a part cet incident il regne une ambiance super sur le forum, je me regale de vous lire je dirais presque de vous ecouter tellement les discussions sont vivantes.
Bisous a tous
Re: ce n'est pas moi qui est mis la photo cette semaine sur dafina
October 10, 2003 02:52AM
oui on vous croit cher Elias a 100% crois nous !! tue s qlq un de super et qui merite etre repect et cru !!!.


voilĂ  une belle photo seulment pour toi !!!.

c'est la hiloula de rabbi amaram ben diwan a Azdjem ( 26 km de Ouzzane au nord du maroc pres de tetouan)

Yasar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM