|
LA CAHINA avec un c, comme caf en hébreu 25 octobre 2014, 23:21 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 237 |
Re: ETYMOLOGIE 26 octobre 2014, 06:15 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 533 |
Re: LA CAHINA avec un c, comme caf en hébreu 26 octobre 2014, 07:13 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 475 |
chin'ar
Demande a Françoise ce qu'elle pense de tes connaissances.L'histoire de Soulica la Juive marocaine me paraît tenir debout mieux que ta "Kahina"... En tout cas;je ne puise pas mes sources dans Wikipedia.
Amicalement;
Re: ETYMOLOGIE 26 octobre 2014, 08:22 |
Re: LA CAHINA avec un c, comme caf en hיbreu 26 octobre 2014, 08:51 |
Re: LA CAHINA avec un c, comme caf en hיbreu 26 octobre 2014, 12:22 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 475 |
chin'ar
Pour moi la Cahina n'est qu'une légende comme tant d'autres et je ne prétends instruire personne.Peu importe mon pays natal ,par défaut.Sache qu'etre algerien ou algerienne n'est pas une bonne reference en France.Vu les attentats contre des instituts juives.Tu vois ,un peu, ce que jeux dire.
Le but de ma premiere intervention est de pointer mon doigt sur le fondamentalisme musulman et par extension sur le fondamentalisme tout court.
Peu m'importe qui es-tu et le but de ta presence sur Zlabia.
Amicalement.
Re: LA CAHINA avec un c, comme caf en hיbreu 26 octobre 2014, 13:01 |
Re: LA CAHINA avec un c, comme caf en hיbreu 26 octobre 2014, 13:51 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 308 |
Re: ETYMOLOGIE 26 octobre 2014, 15:11 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 533 |
chin'ar
Je vois que tu tutoies les personnes que tu rencontres pour la première fois,meme surle Net, et que tu as le sens de la provoc.Pour Cesar,je te somme de nous demontrer comment Cesar ou "youlious kessar"en hébreu,hebreu sans x s'il te plait,donne en numerologie hebraique ou "guimatriyah" en hebreu ,666.Si tu y arrives ,je tire ma kippa devant toi.Que Dieu me pardonne.
Un petit conseil,soigne un peu ton orthographe.
Re: ETYMOLOGIE 26 octobre 2014, 23:29 |
françoiseQuote
chin'ar
Je vois que tu tutoies les personnes que tu rencontres pour la première fois,meme surle Net, et que tu as le sens de la provoc.Pour Cesar,je te somme de nous demontrer comment Cesar ou "youlious kessar"en hébreu,hebreu sans x s'il te plait,donne en numerologie hebraique ou "guimatriyah" en hebreu ,666.Si tu y arrives ,je tire ma kippa devant toi.Que Dieu me pardonne.
Un petit conseil,soigne un peu ton orthographe.
pour Cesar tu aura la réponse ultérieurement, quant a soigner mon orthographe , nous tacherons de sur veiller la tienne
Pour le X de hébreu tu t'assied dessus