Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Nom a rajouter : Kessas

Envoyé par admin 
Re: Kessas
10 octobre 2007, 10:56
Salut Gene
Ma mère aussi est née Bensadoun à Sidi Bel Abbés. Mais peut être sommes nous de la même famille ?
Re: Nom a rajouter : Kessas
17 octobre 2007, 14:25
> **[ a écrit:**
>
> qj'ai connu une famille Kessas a Oran dont le père prénommé Jules marié avec une fille Bensadoun luce
Re: Nom a rajouter : Kessas
03 novembre 2007, 07:22
Bonjour, je pense que ce sont mes parents Jules et Luce (née BENSADOUN) (moije suis née en 1954à Oran). Nous sommes arrivés d'Algérie en 62 pour Angoulème, et depuis 69, nous vivons à Marseille. Qui êtes vous Chorizo ?! Merci pour votre première réponse, et peut-etre les suivantes.
Re: Kessas
03 novembre 2007, 07:32
Bonjour Choupa, je mets du temps à répondre. 1000 excuses. J'y croyais plus à des réponses !!!
Du côté famille BENSADOUN (nom de jeune fille de ma mère) de Sidi Bel Abbès puis Oran née il y a ma mère Luce née en 1925, André en 1928, Paule en 1923, Josette en 1932.Mon grand-père, donc leur père,c'est Samuel marié à Rachel.
A bientôt
Re: Nom a rajouter : Kessas
03 novembre 2007, 15:25
Bonjour Geneviève je crois que nous devons étre de la meme famille je voudrais avoir d'autres renseignements
Re: Nom a rajouter : Kessas
04 novembre 2007, 02:25
Et vous, si vous mes parliez de vous !!! Vous me situez avec mes parents, mais maintenant à votre tour.Je suis né en 1954. Et si vous nous connaissez bien, un événement grave marqua ma vie en 1977.

A bientôt
Re: Nom a rajouter : Kessas
04 novembre 2007, 09:38
oui ma chérie tu ne me reconnais soit pas cherche bien dans ta te^te qui peut te connaitre si bien, moi je suis né en 1931 ça y est bon je ne peux plus te faire marcher; mais c'etait la seule façon d'avoir de tes nouvelles gros bisous ton oncle qui t'adore
Re: Nom a rajouter : Kessas
06 novembre 2007, 06:38
J'ai cru un instant que c'était un futur petit ami. Sacré tonton Maurice ! Nous arrivons à l'instant de Chez Monique ma cousine qui vit dans le Var où nous avons passé 2 jours. Sous un soleil magnifique et une température extérieure autour de 21 °. PY et toute la famille sont rentrés hier de Tunisie. Ils étaient contents.Je vais donc défaire mes sacs. Sacré tonton ! Mais comment tu fais pour faire disparaître ton adresse mail ?

On tembrasse fort et on t'aime.
Re: Nom a rajouter : Kessas
07 novembre 2007, 08:33
Alors, Gene et Chorizo, vous avez pas fini vos conversations persos ? Pour çà, autant se retrouver autour d'un bon couscous ou d'une bonne loubia, non ?
A propos, Gene, je connais bien toute la fratrie citée et notamment la petite dernière des bensadoun née en 1932...
Je connais aussi je crois trés trés bien Chorizo...
Et toi, je te connais mais vraiment vraiment bien.....
Allez, tu m'as reconnue, non ? Mon pseudo est quand même un indice facile.... Si je te dis Michel Rouxe, çà te met sur la voie ?
Allez, énormes bisous et pardon aux autres membres du forum pour ces apartes persos, mais c'était trop tentant de faire cette blagounette..
Re: Nom a rajouter : Kessas
07 novembre 2007, 08:44
Salut Pascale,

Toi, j'avais reconnu, et même je vais être honnêtre, je connais ton pseudo.

Bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM