Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Nom a rajouter : Kessas

Envoyé par admin 
Re: Nom a rajouter : Kessas
07 novembre 2007, 09:49
pour ma part pas de problème et je me suis bien amusée avec vos retrouvailles hot smiley
Re: Nom a rajouter : Kessas
08 novembre 2007, 09:33
Tu es sympa, je me suis faite avoir en beauté, et en plus par mon ptit tonton.

Je t'adresse mes amitiés.
Re: Nom a rajouter : Kessas
21 février 2008, 05:49
Bonjour,

LES KESSAS : on s'amuse bien sur Zlabia, c'est bien de se retrouver
Re: Nom a rajouter : Kessas
21 février 2008, 10:05
Merci pour vos ptites réponses sympa.
Re: Nom a rajouter : Kessas
30 mars 2008, 09:31
Est-ce qu'on se connaît Georgeot ?
Re: Nom a rajouter : Kessas
20 août 2008, 12:22
Salem aleykom à tous,
j'orais une question : quel sentiment avez-vous eu en quittant l'Algérie à l'époque?
sachant que vous quittez un pays que vous aimez (normalement) mais qui est pas le votre. Car malgrès les familles qui se sont formées (d'ailleurs vous vous cherchez les uns les autres et c'est beau), l'Algérie appartient aux Algériens. Merci
Re: Nom a rajouter : Kessas
20 août 2008, 12:24
au passage, je connais Jean Luc Kessas ancien champion de Jockey. Il vit à Nice
Re: Nom a rajouter : Kessas
20 août 2008, 13:41
Quote
une vrai algérienne!
Salem aleykom à tous,
j'orais une question : quel sentiment avez-vous eu en quittant l'Algérie à l'époque?
sachant que vous quittez un pays que vous aimez (normalement) mais qui est pas le votre. Car malgrès les familles qui se sont formées (d'ailleurs vous vous cherchez les uns les autres et c'est beau), l'Algérie appartient aux Algériens. Merci

L'algérie tel qu'il est aujourd'hui, personne n'en veut (56 morts en 24 heures par la nébuleuse islamiste).
toutsurlalgerie.com nous revele ce soir ,que meme votre president n'a pas jugé utile d'adresser un message de condoleances aux famille des victimes .
Au risque de leur vie ,des centaines d'algeriens , dans des embarcations sommaires tentent de rallier l'europe . Pour le seul 1er semestre 2008 ,plus de cent parmi eux ont perdu la vie en mer.
Avant l'avenement du judaisme sur ces territoires qu'on appelait meme pas maghreb, les berberes étaient paiens .En embrassant le judaisme ils sont sortis de l'ombre vers la lumiere . Tu ne peux etre etre plus vraie algerienne que Bouteflika. Il y a deux années il a rendu un vibrant hommage a la presence juive en Algerie.
Tu n'es pas antisemite seule la mal vie et la frustration te ronge les boyaux qu'"allah" te vienne en aide petite . Ce site est un forum d'amitié ,de douleur partagée et d'echange culturel.
ce dont acte .
ji
Re: Nom a rajouter : Kessas
22 août 2008, 15:07
shalom à tous,
Salem Jibril,

Je suis l'algéroise du message précedent.
J'ai commencé au dessus par (traduction) "paix à tous". Je me suis peut-être mal exprimée mais mon but n'était pas de ressortir la haine que vous cachez surement entre "vos" boyaux, je vous ai peut-être "frusté" et je m'en désole. Vous n'avez pas répondu à ma quéstion mais c'est pas grave je la chercherais auprès de quelqu'un d'autre. Cela dit concernant les morts malheureusement c'est vrai, le terrorisme est un mal pour tous et toutes formes de violence aussi.Cela dit quelle Algérie que soit, d'hier ou d'aujourd'hui, les algérien seront toujours aussi fièrs non pas de ce qu'elle est mais pour ce qu'elle a vécu.Enfin,
Dans ma question il n'y avait aucun rapport avec la religion et pourtant vous avez insisté dessus.C'est ainsi et en espérant que tous les hommes prènnent l'exemple de notre prophète Moussa (Salut sur lui) que Je conclurerais vous disant Monsieur ce que j'ai appris : la paix commence par celle du Coeur...
Re: Nom a rajouter : Kessas
10 octobre 2008, 04:53
Bonjour

Je m'appelle Benjamin Kessas, fils de Robert Kessas, et Petit fils de Martin Kessas d'Oran. Jean luc Kessas l'ancien Jokey est mon oncle (le frère de mon père).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM