Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





photo de cimetieres

Envoyé par aimdissway 
photo de cimetieres
25 avril 2006, 12:15
voila moi j'habite a alger et je vous propose de photographie les tombes de vos parents ou de grand parents dans les cimetieres d'alger,,, vous n'avez qua me contactee
Re: photo de cimetieres
25 avril 2006, 12:18
ca m'interesse tu as vu mon message sur alger la blanche !!!!!!

david
Re: photo de cimetieres
25 avril 2006, 12:29
je te laisse mon msn
aimdissway@hotmail.com
pour cette rue je ne conneé pas sur ce nomp mais je vais faire des recherches et je te repondrais bientot
Re: photo de cimetieres
13 juin 2006, 15:33
coucou

plus de nouvelles quel dommage


David
Re: photo de cimetieres
07 juillet 2006, 23:46
je m'appel leopold hadjadj et j'habite israel. je suis nait a biskra et j'aure bien voulue avoire des photos du cimetiere de biskra . pour peut etre quel-un qui afait un retoure la bas. ou meme peut etre quel-un qui habite biskra . merci et mexcuse de mon francais qui date de long tanp .
Re: photo de cimetieres
01 octobre 2006, 06:22
il existe une grande famille a tlemcen qui s'appelle hadjadj-mais ils sont de confession musulmane. kamal.
je m'excuse pour le massage - car le tien n'eatait pas clairs -probablement
faute de frappe. car tu as souhaiter kjksdjkljsdfh. et donc j'ai cru a une plaisenterie de mauvais gout. comment ca va en israel. j'espere que c'est calme ces temps-ci . bon dimanche .
Re: photo de cimetieres
14 octobre 2006, 23:08
bonjour David,

As tu eu les photos que tu souhaitais ou pas ?

Pour ma part, j'habite en France. Cet été, en Vacances en Algérie, je me suis rendu au cimetière juif de Miliana, j'ai pris des photos, du peu de tombes restées intactes (Hélas ! et ... pardon.)
Si des personnes originaires de Miliana,(ou des environs) étaient intéréssées, qu'elles me contactent.
Re: photo de cimetieres
15 octobre 2006, 05:21
Bonjour Tedj,

Je viens de voir ton message helas non je n'ai pas eu les photos des tombes que je souhaitais voir !!

J'ai de la famille qui est originaire de Miliana peut etre as tu pris des photos des tombes de membres de ma famille MEDIONI ou COHEN SOLAL ou encore DADOUN

Merci d'avance

David
Re: photo de cimetieres
20 mars 2007, 06:21
PLUS DE NOUVELLES DE PERSONNES ?????


QUE SE PASSE T IL ?????
Re: photo de cimetieres
22 avril 2007, 03:16
bonjour

moi je suis algérois mais je vi sur paris depuis un moment, je vien just d'entrer d'alger. je voulais prendre des photos au cimétières juif à st eugéne mais je n'ai pas trouvé comment y accédé. peux tu stp me dire comment ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM