Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Cherche à pratiquer l'hébreu

Envoyé par Holy 
Cherche à pratiquer l'hébreu
02 août 2019, 12:21
Shalom,

Je cherche à apprendre l'hébreu depuis un petit moment, et ça y est! je m'y mets (cours sur internet et Apps sur téléphone)

J'habite Paris, et je souhaite rencontrer des gens qui veulent pratiquer l'hébreu ou donner des cours smileys with beer. j'ai pensé à ce site en premier car ça me ferait plaisir de pratiquer avec des juifs d'Algérie, mais sinon, n'importe quelle autre origine me convient aussi.

J'ai grandi en Algérie, donc je parle très bien l'arabe, et je pense que ça sera plus facile pour moi d'apprendre l'hébreu à partir de l'arabe (j'y trouve déjà mes repères)

Si vous avez des conseils pour mon apprentissage, n'hésitez pas à me les poster sur ce forum, je vous serai reconnaissante

J'ai plein d'amis juifs, mais ils ne parlent que quelques mots d'hébreu, ça ne m'aide pas trop.

Tout en espérant vous lire très prochainement, je vous souhaite une agréable soirée.

A très bientôt,
Holy
Re: Cherche à pratiquer l'hébreu
06 janvier 2020, 09:13
Shalom l’akhim Ani medebr ivrit mettessoyain yash li mora nekhmada hi israilite atem mivinim ? Net raya bekarov bein braham de la montagne de texanna
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM