Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Tous ensembles :combattons

Envoyé par jibril 
Tous ensembles :combattons
09 juillet 2008, 11:20
Chers compatriotes.
Tous ensembles nous devons,unis comme les doigts d'une main, combattre l'intolérance et l'obscurantisme. Les hommes naissent égaux, alors de quel droit leurs semblables orgueilleux mortels d'ici bas ,vivant au pinacle du podium social , se permettent-ils de bafouer la liberté de conscience des âmes pures et innocentes guidées par leur seule croyance et obéissant à ses règles.
Zlabia ma gourmandise, toi si douce et mielleuse aides les forumistes de mon adorable pays a demeurer frères-siamois. Qu'ils soient juifs chrétiens ou musulmans que la paix soit sur eux permanente et eternelle. Une affection particulière aux amis qui m'écrivent en M.P.
Re: Tous ensembles :combattons
09 juillet 2008, 13:47
bonjour jibril et bonjour à tous les forumistes.Je suis nouvelle dans ce forum .jibril, je trouve ce que vous dites trés sage et trés sensé.et pour commencer j'invite tous les forumistes (arabes, juifs ou chretiens)à lire le chef d'oeuvre de gilbert sinoué "le livre de saphir".c'est là une leçons à nous tous.
la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre.
Re: Tous ensembles :combattons
10 juillet 2008, 12:43
bonjour Jibril et Sultana, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que vous vous y plairez,
Re: Tous ensembles :combattons
10 juillet 2008, 14:07
bonjour corine et merci .à tous les forumistes je dis soyons là dans ce forum au dela de la haine ,au dela de la politique, au dela de la confession, au delà de la race .qu'il s'agisse de l'algerie ou d'israel sachons une chose:létat n'a jamais été la patrie.mes freres oeuvrons pour un monde meilleur et oublions la haine.malek haddad dit si l'on a raison le voisin d'en face n'a peut etre pas tort.
amicalement ,sultana
Re: Tous ensembles :combattons
10 juillet 2008, 19:34
Bonjour Sultana
MALEK Haddad disait aussi,qu'"à Constantine le printemps ne dure qu'une semaine" C'est un peu comme une vie ,j'exhorte tous mes amis forumistes a profiter du bonheur qu'elle nous procure et rien d'autre tant elle est courte et furtive .
Jibril
Re: Tous ensembles :combattons
27 août 2009, 18:31
ça c'est des messages DE tolérance ou il n'y a pas de place à la haine.
bravo!
Re: Tous ensembles :combattons
30 août 2009, 06:20
je voudrai vous dire que c'est avec les descendants des ennemis d'hier que l'on peut construire l'avenir.
en ce qui me concerne,j'ai compris que j'étais persona non grata dans ce forum et je vous promets de m'en eclipser manu militari.
salutations sincères krimo.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM