Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ils fètent Roch hachana, et yom kipour.

Envoyé par datlani 
ils fètent Roch hachana, et yom kipour.
29 septembre 2008, 11:24
Bonsoir,
Cette époque est toute en contradiction, certains se font tabasser parcequ'ils portent une kippa, d'autres se font insulter parcequ'ils ne ressemblent pas à la majorité et tout cela attise une haine qui ne fait que s'emplifier.
Et plus tard nous nous receuillons dans nos synagogues, nos mosqués ou nos églises. Vous n'avez pas le monopole de l'adoration à Dieu!
Arrétons le massacre et faisons un pas les uns vers les autres, et souhaitons nous chana tova, bon ramadan, et très à l'avance joyeux noèl.
Utopie, peut etre, mais faut bien essayer!
Alors, si comme moi vous en avez assez de cette haine idiote sachez que lorsque vous serez mort, vous serez comme moi, six pied sous terre.
Daniel.
Re: ils fètent Roch hachana, et yom kipour.
30 septembre 2008, 01:36
Bonjour mon frère
Saha aidek ainsi qu'à tout nos frères. Shanatova et bonne fête de Kippour puisse Adonay nous expier de nos péchés et nous inscrire dans le livre des justes.
AMEN
Re: ils fètent Roch hachana, et yom kipour.
30 septembre 2008, 17:07
Shana tova Daniel
aha Aidkoum ouled lebled!

Si chaque être humain pouvait regarder au delà de son nombril, certes, il se rendrait compte comme vous le dites si bien, pas loin de se retrouver à 6 pieds sous terre. Une chance!!! qu'il existe des êtres comme vous qui ramène au raisonnement juste. Nous sommes frères et soeurs et nseignons celà à nos enfants!!
Zola
Re: ils fètent Roch hachana, et yom kipour.
04 octobre 2008, 06:44
ici en algerie il y a des juifs, il y a encore quelque juifs qui pratiquent encore leur religion
mais ils n'ont jamais été victime de violences


notre ancien ministre des finance s'appelle benahchenou c'est un nom a connotation juive non?
Re: ils fètent Roch hachana, et yom kipour.
04 octobre 2008, 07:02
est-ce que les juifs algériens déportés ont toujours le droit de venir en algerie ou pas??? ou s'ils sont interdits comme les marocains
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM