Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ramadan

Envoyé par georges 
Ramadan
31 août 2008, 06:40
Je souhaite à tous les lecteurs musulmans de bons voeux à l'occasion de ce mois de Ramadan, et aussi ce sera pour moi une occasion pour demander à certains faux-croyants de cesser leurs messages fielleux contre les Juifs en général et le pays d'Israel en particulier, à travers de soi-disant arguments historiques qui ne sont que des provocations sur ce site, dédié au souvenir du Judaisme en Algérie ,annéanti dans cette contrée depuis 1962, mais très vivant dans notre coeur .
Re: Ramadan
31 août 2008, 08:30
saha siyamkoum ya saymine wa saha ftourkoum ya fatrine..
bon ramadan a tous et a toutes.
ce qu'il nous faut c'est un jeune permanent d'incivilites et un festin de gentillesse a longueur d'annee.
Re: Ramadan
31 août 2008, 11:36
je souhaite moi aussi aux forumeurs de zlabia et à ceux qui nous liront une bonne fête de Ramadan

Corine
Re: Ramadan
20 septembre 2008, 16:33
N'oubliez pas les M'kharek (ils vont de pair avec les zlabias winking smiley
Re: Ramadan
21 septembre 2008, 12:13
Bon Ramadan à tous nos amis!

Et à ceux qui vivent en Algérie, que votre santé soit toujours bonne grâce aux bonnes Zalabias! Ya hasra!

Abraham
Re: Ramadan
04 octobre 2008, 07:03
merci bcp c gentil


aidkom mabrouk
Re: Ramadan
04 octobre 2008, 08:00
Pendant la révolution, les juifs algériens passaient comment le mois de Ramadan ?
Re: Ramadan
06 octobre 2008, 20:24
Pendant que les balles passaient au dessus de nos têtes, où que certaines autres têtes tombaient de partout, le soir, nonchalemment, comme si rien n'était, nous allions acheter des "zlabias" et des beignets chez Blanchette à BEO, et puis, boire un bon thé à la menthe.
Demandez à vos parents, ils vous expliqueront mieux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM