Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





aide

Envoyé par maznad 
aide
29 avril 2007, 13:40
bonsoir ,
voilà je vais vous raconter l'histoire de mon amie. C'est plus qu'une amie mais une soeur .Elle est petite fille d'une juive d'Algérie et plus précisément de Nédroma. Elle retire son acte de naissance du service central d'état civil de Nantes (France)et portant la mention naissance française.je voudrais savoir comment faire afin qu'elle puisse demander un certificat de nationalité française.Elle est perdue depuis la mort de son mari.Je cherche une personne pouvant m'orienter ou m'indiquer la bonne démarche à faire. ça fait 02 semaines que j'ai envoyé son acte de naissance ainsi que celui de sa grand-mère.son père et sa mère au tribunal d'instance d'Aix en Provence.Le nom de famille de sa grand-mère est HAZIZA Comptant sur votre compréhension et espèrant trouver auprès de vous une réponse. Merci
Re: aide
30 mai 2007, 04:28
bonjour
je cherche quelqu'un qui aurait la possibilité d'entrer en contact avec l'etat civil de Nédroma (Algérie)ou bien de me donner un site sur lequel je pourrai demander les extraits d'actes de naissance de mes grands parents juifs d'Algérie.
merci pour tout
Re: aide
31 mai 2007, 04:48
bonjour

je vois votre message pourquoi n'écririez vous pas à la mairie de Nédroma ????

malheureusement à part Nantes il n'y a pas d'autres endroits où demander nos actes, cordialement

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM