Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





les heros de tlemcen algerie

Envoyé par tlemcani 
Re: les heros de tlemcen algerie
15 mars 2007, 09:09

Bonjour mes amis, (Pierre & Lamak)


Bon voila ... on a dit ce qu'on avait à dire au sujet de post mal placé, c'etait pour aider pas pour créer de boule de neige.

Mais d'un côte c'est vrai que les post genre ''sténographie'' sont vus assez froidement...
Je crois que chacun ici cherche un peu d'amitiés à travers nos recherches on lie des liens...

Alors oublions nos mauvais départ... BEN WOUI FAISAIT PAS BEAU CE JOUR LA !
CIEL COUVERT, LES NUAGES FAISAIENT DE L'OMBRE A L'AMITIE, c'est la faute au verglas ... (rire) j'suis tombee sur une dame qui a glissé et c'est retrouvée face à Lamak qui c'est pris une porte de vitrine derrière se trouvait Pierre qui s'apprétait à sortir du magasin, la porte etant battante, elle s'est retournée contre lui, le choc l'envoi d'un bond en arrière l'envoi contre une étagère de verres en cristaux !!
AIE AIE AIE QUELQU'UN CRIE .... LE RESPONSABLE DU MAGASIN CHERCHE LE COUPABLE;;;; on se regarde tous d'un pas commun direction la cafette du prochain carrefour, c'est marrant comme si nous etions deja venue dans le passée..... et LA ECLAT DE RIRE DE NOUS TOUS COMME DES GAMINS
ON PRENDS UN CAFE CHACUN ET ON SE PRESENTE ....

PUIS ARRIVE L'ADITION ET LA DAME ( sur laquelle j'ai glissé vous SUIVEZ????)

_QUI PAYE L'ADITION???

Pfffffff ah la la la ces pieds noirs !!! on repart toujours pour un tour (rire)

je vous embrasse tous

allez va! retrouvons nous autour d'un cafe chez moi !





FLORENCE
Pièces jointes:
sing.gif
Pour Pierre Lévy
17 mars 2007, 02:15



-La rue des orfèvres qui commence sur la place d’Alger et se termine face la librairie ‘’Moutoute’’ a changer d’appellation.

-La rue du théâtre qui commence de la place des victoires, traverse la rue de Mascara et fini sur la place du marché couvert a aussi changé d’appellation.
Re: les heros de tlemcen algerie
21 mai 2007, 11:02
Bonsoir

LEVY: parmi les Levy les plus célebres, il faut ajouter les inventeurs des ponts "LES PONTS-LEVY"(rire! si vous voulez)
Re: les heros de tlemcen algerie
24 mai 2007, 12:09
sans commentaire.


Pièces jointes:
Photo-0078.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM