Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ain-Beida

Envoyé par jero 
Ain-Beida
21 décembre 2003, 10:08
je recherche des personnes ayant vécu à Aïn-Beïda en 1954 à 1960 et ayant été au collège. si il y avait quelqu'un qui avait des photos ou cartes postales de ce village. merci et à bientôt

ghyslaine

mix-rennes303-2-221.abo.wanadoo.fr
Re: Ain-Beida
20 avril 2004, 03:54
Bonjour,
je suis natif d'Ain Beida (1951);j'y ai vécu jusqu'en 1970.J'ai fréquenté le collège mais,seulement à partir de 1962.Si vous souhaitez avoir des renseignements (d'époque mais surtout récents),vous pouvez visiter tous les sites en rapport avec cette ville en cliquant simplement sur "Ain Beida";notamment un site qui s'appelle "Histoire Géo".
Bon courage.
Re: Ain-Beida
22 mai 2004, 12:42
Je suis originaire d'ain beida et j'y est vecue ,je suis un peu plus jeune mais je pourai vous donner quelques renseignement si vous voulez;d'ailleurs je rentre tres bientot pour des vacances;j'ai eventuellement des photos mais qui ne sont pas pour l'instant scanner.
Re: Ain-Beida
08 juin 2004, 12:47
bonjour jero
je voulais vous poser la question: de quel college vous chercher des renseignements? peut etre je peus vous parler comment il est maintenant.



njm
Re: Ain-Beida
03 novembre 2019, 01:19
Je suis intéressé par ces cartes postales.veuillez me les envoyer j'habite ici.merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM