Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





La loi Crémieux

Envoyé par chin'ar 
Re: La loi Crémieux
08 juin 2015, 13:05
Tenez, voilà un article qui pourrait répondre à vos questions.

[www.elwatan.com]
Re: La loi Crémieux
14 juin 2015, 01:37
Bonjour,

A qui vous adresser Monsieur Abraham.

Le secte Maçonnerie n'est qu'une propagande soviétique ayant pour but de démolir les sociétés du Monde. Son projet pour l'Algérie est différent, mais encore pire. L'anarchie, dite bombes à retardement, a été programmée avant 1962 par l'implantation de leurs populations ramenée d'ici et là pour qu'il nous fasse sortir des véritables machines de destruction de l'économie du pays et de la société d'une manière générale. Ces implantés outre " Beniaadas " ainsi appelés par les Algérois n'est que BENIHILLAL vivant entre les frontières Algero-Tunisienne autres tribus d'implanter se trouvant à " AKKOURENE " où la région est considéré l'abri sûr des terroristes. Encore d'autres implantés outre ceux de BORDJ MENAIL, les implantés du désert plus précisément à GOLEA EL MENEA
Re: La loi Crémieux
14 juin 2015, 01:51
À-propos l'existence des gitans au travers le monde n'est pas arbitraire dans les états unis ou l'Allemagne voire même Israel les implantés se concentrent sur les centres du savoir.
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 00:39
Ce n'est pas étonnant ce que vous nous rapporter ici.
Aussi, les Russes sont très forts au jeu d'échecs

Au fait, pourquoi votre collègue palestinienne n'aime pas l'Algérie.

Bonne journée.
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 02:50
Elle est , aussi, un implanté comme certaines familles dont leur grand-père ont été des tortionnaires comme MAHIOUZ à EL MEIDA commune de KHERRATA. Hélas, on ne peut pas séparer chez certains historiens le deuxième bureau et la SAS durant la période coloniale.
La SAS n'est rien que le service aides sociales, tandis que le deu bureau c'est là qu'on fait subir aux Algériens la torture. Une chose est sûre que le napalm et le bombardier jaunes, avion de guerre ainsi décrite par nos pères, ne firent pas de l'arsenal militaire français à cette époque.
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 03:09
Quote
Abraham
Ce n'est pas étonnant ce que vous nous rapporter ici.
Aussi, les Russes sont très forts au jeu d'échecs

Au fait, pourquoi votre collègue palestinienne n'aime pas l'Algérie.

Bonne journée.


Pas étonnant ussi ; parce que l'Algérie ne donne pas assez de "flouss" aux pseudo palestiniens qui vivent en parasites sur les institutions de l'ONU depuis 1948 !
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 03:52
Chercher aussi sur l'identité des membres de Haganah et vous n'allez pas se surprendre de les trouver du secte maçonnerie et qui portent des noms tels Ben David, Ben sousam,...qui ne sont même pas juifs. C'est là où pêchent les Russes dont la maçonnerie est un outils de propagande.
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 04:40
Yboukecha!

Peut-tu citer quelques nom + prénoms des membres de la Haganah qui dont le nom commence par Ben, tel Ben Camoun,Ben Zaater,BenIfelfel etc...Tu exagère un peu ou cherche-tu à tuer le temps.
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 06:17
J'avais une concertation avec une personne appartenant au secte maçonnerie, ce que je vous ai dit est bien c'est la vérité. Plus loin encore Abu ali Mustapha, il est aussi du secte maçonnerie
Les pierres d'échiquier firent bien longtemps joués.
Re: La loi Crémieux
15 juin 2015, 11:38
Au moins mademoiselle Boucheka nous donne des nouvelles du Bled.
Il semble que la franc-maçonnerie est à la une, et elle a droit à la parole et de bien nous expliquer ce qui se passe, sans la vexer.
Au moins elle ne prétend pas d'avoir des pouvoirs supérieurs aux autres êtres humains, ni d' être le Messie, comme l'autre zigoto.

Personne ne voudrait voir encore un bain de sang dans le pays de nos aïeux, où tout le monde était hospitalier durant notre enfance.
Où les jeunes femmes, nouvellement mamans, nous donnaient volontiers leurs seins et leur lait de mère, à qui en avait besoin. Avec l'assentiment de leurs maris. J'en fus bébé récipient, durant plus d'une année.
Ses seins et ce lait m'ont gardé en vie durant la 2ème guerre mondiale.
Cette mère de lait algérienne, qui m'a toujours aimé, très attachée, toujours venu me voir, lorsque je grandissais, avec sourires et des mots si gentils, qu'on ne peut pas oublier.
Et j'irais bien prier sur sa tombe avec des larmes aux yeux, pour la remercier.

Voilà les souvenirs importants qu'il faut garder.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM