Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...

Envoyé par Bensamy 
La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...
07 octobre 2012, 02:13
Bonjour,

Une découverte surprenante que j'ai découvert qu'il y a une commune qui se nomme aujourd'hui "Ouled S'habat" qui veut dire : "les enfants du Shabbat"...




C'est bien le gouvernement Algérien et la Wilaya qui recense cette commune comme faisant partie de la ville de Djelfa à Birine...

A voir le lien => : [www.joradp.dz]

Et pour les ignorants de ce forum, je vous prie de passer votre route, car on a pas besoin de votre morale et de votre ignorance, et ni besoin de cacher l'histoire de votre pays...

Si vous régniez l'histoire des Juifs d'Algérie et l'histoire du peuple Juif, vous régniez tout simplement votre histoire et votre existence.

Excusez-moi, de jouer la personne provocatrice, mais c'est bien une réalité que les Algériens doivent comprendre dans leur crâne! Parce que l'ignorance entraine que l'ignorance...

Eh oui, la vérité vous fait peur, mais il faudra bien s'y faire et accepter la réalité en face!

Bonne fête de Souccot!

Cordialement.
Re: La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...
07 octobre 2012, 03:21
Quote
Bensamy
Bonjour,

Une découverte surprenante que j'ai découvert qu'il y a une commune qui se nomme aujourd'hui "Ouled S'habat" qui veut dire : "les enfants du Shabbat"...




C'est bien le gouvernement Algérien et la Wilaya qui recense cette commune comme faisant partie de la ville de Djelfa à Birine...

A voir le lien => : [www.joradp.dz]

Et pour les ignorants de ce forum, je vous prie de passer votre route, car on a pas besoin de votre morale et de votre ignorance, et ni besoin de cacher l'histoire de votre pays...

Si vous régniez l'histoire des Juifs d'Algérie et l'histoire du peuple Juif, vous régniez tout simplement votre histoire et votre existence.

Excusez-moi, de jouer la personne provocatrice, mais c'est bien une réalité que les Algériens doivent comprendre dans leur crâne! Parce que l'ignorance entraine que l'ignorance...

Eh oui, la vérité vous fait peur, mais il faudra bien s'y faire et accepter la réalité en face!

Bonne fête de Souccot!

Cordialement.



La Kahina

shalom Azul Salam


Bensamy bonjour et bonne fête de souccot
à tous nos fréres juifs berberes et du monde entier shalom


tout le monde extérieure à bien compris pourquoi ce peuple devenue
ignorant par la force de cette Arabilisation , qui ne sont que échèc sur echec , l'attaque de cette langue ennemie , et imposé par la force n'est qu'un fiasco , une faillite répeter sans cesse , il est vrais que le jeux d'échecs est certainement une invention ARABE ,
ne dit on pas échec et mat qui veut dire en Arabe la mort


on dit échec et mat quand il est impossible de sortir le roi de cette situation et qui constitiue la perte de la partie ??? ,

( quand vont ils comprendrent que cette partie
ARABILISATION est un ECHEC CE PEUPLE BERBERE NE SE TOURNE PAS VERS
L'ARABIE SAOUDITE , MAIS VERS L'EUROPE il EST A LA RECHERCHE DE SA VERITABLE IDENTITE . judéo berbere

BENSAMY

comme je l'ai dis à oreillette , qui veut à tout prix me contredire

les optimistes et les pessimistes ont un grand défaut qui leur est commun : ils ont peur de la vérèrité ,

se tromper est humain persister dans son erreur est diabolique ,


merci encore de cette découverte , les ouled nail ne vivez pas seules


mais aux coté des ouled s'habat , ( les enfants du shabat )

moi je confirme !!!

un pays sans juifs est un pays mort et sans Avenir et triste
ce n'est pas moi qui le dit mais nos fréres berberes du MAROC

aprés le départ des juifs berberes du MAROC vers ISRAËL
la misére c'est instaler petit a petit dans toutes les contrées berberes , ils sont d'ailleurs à la recherche de ceux ci une association berbere et juifs berberes du MAROC à était creer

afin que ce peuple pluriel se retrouve ,

BENSAMY ne t'arrête jamais d'écrire ,

les ignorants seraient trop content


dans l'attente de te lire

je te souhaite bonne fête de souccot


La Kahina
Re: La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...
07 octobre 2012, 21:14
Bonnes fetes de Souccoths a tous les amis!

Je vois que Bensamy est revenu, il ne peut pas nous quitter...smiling smiley

Bravo pour vos ecrits, La Kahina et Bensamy, et venant du coeur...personne ne peut vous battre!!

Kol HaKavod!
Re: La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...
08 octobre 2012, 07:59
Bonjour:
..A vous, tous les trois tres content de te relir Bensamy et de voir que tu est de retour tout (comme Michaël est de retour Haléllouyah )mdr

Je vous salue Kahina et Abraham2210,
..Kahina a ecrit, un pays sans juifs est un pays sans avenir et trise
le proverbe arabe nous dit el hara bla ihoud kef echraa b'la chhoudun Traduction:marché sans juifs c'est comme un tribunal sans témoins

A mon tour de vous souhaiter une bonne fête de souccote, et de simha tora
gjk
Re: La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...
12 octobre 2012, 08:20
Personne ne peut nier la présence des juifs en Algérie depuis 2000 ans,ils ont vécu en harmonie avec les berbères,en passant de la Kahina jusqu'au rabbin Raab Enkaoua dont le tombeau est toujours visité par les juifs du monde entier près de Tlemcen.
Re: La commune "Ouled S'habat" = "Les enfants du Shabbat" dans la ville de Djelfa...
12 octobre 2012, 13:20
Quote
DEHBIA
Personne ne peut nier la présence des juifs en Algérie depuis 2000 ans,ils ont vécu en harmonie avec les berbères,en passant de la Kahina jusqu'au rabbin Raab Enkaoua dont le tombeau est toujours visité par les juifs du monde entier près de Tlemcen.


La Kahina

Azul shalom Salam

bonjour dehbia

si moi La Kahina la juive de Tamazga ,
Reine des Berberes d'Afrique du nord
il ne faudrait pas oublier que
mon peuple aussi était juifs , il n'y a aucun doute la dessous

aucun berberes à ce jour n'a nier l'évidence même ????


il y à aussi au Maroc le Tombeau de sidi daniel lieu saint
veinerer par
les juifs berberes ,et leurs fréres berberes musulmans
toujours visiter en pélerinage par les deux communautées
à bientôt .
Quote
Bensamy
Bonjour,

Une découverte surprenante que j'ai découvert qu'il y a une commune qui se nomme aujourd'hui "Ouled S'habat" qui veut dire : "les enfants du Shabbat"...




C'est bien le gouvernement Algérien et la Wilaya qui recense cette commune comme faisant partie de la ville de Djelfa à Birine...

A voir le lien => : [www.joradp.dz]

Et pour les ignorants de ce forum, je vous prie de passer votre route, car on a pas besoin de votre morale et de votre ignorance, et ni besoin de cacher l'histoire de votre pays...

Si vous régniez l'histoire des Juifs d'Algérie et l'histoire du peuple Juif, vous régniez tout simplement votre histoire et votre existence.

Excusez-moi, de jouer la personne provocatrice, mais c'est bien une réalité que les Algériens doivent comprendre dans leur crâne! Parce que l'ignorance entraine que l'ignorance...

Eh oui, la vérité vous fait peur, mais il faudra bien s'y faire et accepter la réalité en face!

Bonne fête de Souccot!

Cordialement.
Bonsoir...ne t'affoles pas,rien n'est a caché, znina existe, donc oulet shabat existe...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM