Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Photos d'Alger (recentes)

Envoyé par simotlemcen 
Photos d'Alger (recentes)
05 octobre 2008, 12:24
Re: Photos d'Alger (recentes)
05 octobre 2008, 12:26
Re: Photos d'Alger (recentes)
05 octobre 2008, 12:28
et oui ca a pas mal changé depuis votre départ je pense ^^ hot smiley




Re: Photos d'Alger (recentes)
05 octobre 2008, 23:48
Bonjour Simotlemcen,
J'ai déroulé votre album photos,oui effectivement cela à changé; mais j'ai quitté Alger en 1962, j'avais 15 ans, je n'ai pas eu le loisir de connaitre ma ville à part la plage Padovani, la pointe Pescade, la grande Réserve, l'avenue Durandeau et les 3 horloges. ces souvenirs sont liés à l'insouciance de l'adolessence. Donc, vous l'avez compris, si vous voulez me faire plaisir, ce sont les photos de Bab el oued,l'école Lelièvre ou l'avenue de la Bouzareah que j'aurais la joie de découvrir.
En attendant, je vous remercie de nous avoir déployé cet espace de liberté et de souvenirs. Merci à vous.
Daniel.
Re: Photos d'Alger (recentes)
06 octobre 2008, 13:21
eh oui Daniel ce n'est pas l'Algérie qu'on a conu, moi aussi j'allais à la plage Padovani et j'écoutais les chansons au dancing tu te rappelles on arrivait il y avait les cabines après on longeait on arrivait au dancing après on se déshabillait hop dans l'eau, et les 3 horloges combien d'amoureux ont du se donner rdv dessous,

nous avons foulé les mêmes lieux mais pas au même âge mais nous en gardons un merveilleux souvenir

Corine
Re: Photos d'Alger (recentes)
06 octobre 2008, 13:53
Ces photos sont étrangères à notre passé civil et religieux .
Où sont les photos de nos synagogues qui nous ont été volées ? .Lamentable reportage sur ce site dédié aux Juifs d'Algérie .
Re: Photos d'Alger (recentes)
07 octobre 2008, 02:52
doucement doucement suffit de demander thumbs down
Re: Photos d'Alger (recentes)
07 octobre 2008, 02:54
pas besoin de me lyncher tongue sticking out smiley
Re: Photos d'Alger (recentes)
07 octobre 2008, 02:59
bab el oued




bab el oued trois horloges
Re: Photos d'Alger (recentes)
07 octobre 2008, 03:01
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM