Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Le piston à SONATRACH destabilisera l'Algérie

Envoyé par MASSNSEN 
Le piston à SONATRACH destabilisera l'Algérie
05 août 2008, 05:02
Etant citoyen Algérien de 2eme degré privé de mon droit au travail, n’ayant pas de piston et de connivences avec les enfants du système, j’ai été exclu des recrutements des institutions de l’état et des sociétés de pétrolières. La plupart de ces sociétés n’ont même pas daigné répondre à mes demandes d’emploi que j’ai adressé continuellement depuis la fin de mes études (depuis 6 ans). Pourquoi je n’ai pas le droit de travailler à Hassi Messaoud à Ain Amenas, …? Parce que il y a plus d’avantages dans les sociétés pétrolières et naturellement il n’y a que les fils du système (fils des directeurs, des militaires, …) qui méritent des salaires conséquents, des voitures, … ? Par ce que les enfants du système sont nés favorisés et doivent jouir de la rente et avoir très jeunes une bonne situation pour se marier puisque ils ne supportent pas de rester célibataires ? Messieurs les décideurs pourquoi n’entendez vous pas les plaintes des diplômés compétents mais faute de piston SONATRACH leurs a signifié qu’ils n’ont pas le droit de travailler dans cette société désormais symbole du favoritisme et du piston ?
La raison est simple, ils pensent qu’un jeune Algérien sans piston et dont les parents sont pauvres ne vaut rien, ne peut rien faire, il doit juste se taire et souffrir en silence, il doit accepter de voir les enfants des directeurs et directrices jouir de la rente, se pavaner avec des voitures de lux entourés de leurs femmes et enfants sans bouger le petit doigt, sinon il n’est pas gentil avec ses maîtres, il doit accepter le chômage, le célibat et même la faim, s’il s’oppose à cette situation l’état défendra ses enfants.
Non le silence des officiels consentant avec le favoritisme et le piston au recrutement conduira les exclus à trouver des solutions, à s’organiser en association, à occuper la voie publique et même à s’engager avec les diables d’El Qaida.
Oui je reconnais que je suis impuissant devant les administrations de l’état et des sociétés pétrolières, que je ne peux pas arracher mes droits à l’encontre des intérêts de leurs enfants, que mes parents sont pauvres et n’ont pas de relations dans les institutions de l’état, mais DIEU est juste, l’intelligence et le savoir sont donnés à tous sans favoritisme.
En fin de compte, ayant compris que la rente pétrolière appartienne à une certaine catégorie de nantis, j’ai trouvé refuge dans la recherche scientifique sur l’énergie libre pour sauver l’honneur (enfin ce qui reste).
Heureusement qu’il y a des savants qui ont travaillé et travaillent pour aboutir à l’énergie gratuite qui remplacera leur pétrole.
Pour les sceptiques, recherchez via Google ‘Free energy Tesla Moray’ et vous apercevrez que ce n’est pas une mauvaise plaisanterie ou encore recherchez les résultas des travaux de la NASA et EPS sur les Plasma toroïdales stables.
Louange à DIEU et grande reconnaissance à Tesla, Moray, Gray, Bedini et à tous ceux qui ont contribué aux avancées actuelles.
SONATRACH a refusé de me recruter, ces responsables refusent même de m’accorder 5mn d’entrevue à la DG(Alger) peut être qu’ils parviendront à me convaincre que leurs fils sont prioritaires pour les recrutements un petit rapprochement peut absorber ma haine,mais non aucune réponse à mes demandes d’emploi avec AR et aucune explication de leurs part, je jure par ma misère que je parviendrais le plus vite possible à casser SONATRACH pour que ces employés aient conscience de la Hogra, pour qu’ils comprennent ce que signifie le chômage et la misère.

En se débarrassant de la rente pétrolière, l’Algérie acceptera tous ses enfants et valorisera les plus compétents, il n’y aura plus la manne financière qui divisait les citoyens, le favoritisme sera banni et la fraternité reviendra entre les Algériens peut être comme au temps de la révolution.

MASSINISSA
Ps : je suis disposé à fournir des renseigements complémentaires sur cette démarche par email à zhir2001@yahoo.fr
Re: Le piston à SONATRACH destabilisera l'Algérie
05 août 2008, 08:26
En ce qui concerne toutes ces inventions qui sont opposées aux Principes de Carnot surl'essentielle conservation de l'énergie,elles s'apparentent à un équivalent de mouvement perpétuel qui est bien sur inexistant et un attrape-nigaud .Le tout sous un semblant d'explications toutes virtuelles.
Voir à ce sujet tous les projets faussements scientifiques de ce genre :
[en].http://en.wikipedia.org/wiki/Motionless_Electrical_Generator#History_and_controversy]wikipedia.org/wiki/Motionless_Electrical_Generator#History_and_controversy[/url]
Aucun de ces projets n'a vu le jour,(et ne verra le jour) controlé par des scientifiques gouvernementaux .Cela nous rappelle les transformations de Gagliostro .Qui plus est ,que celà vient-il faire sur le site de Zlabia ?
En ce qui concerne le triste chomage et la corruption en Algérie,c'est le résultat du 1er Novembre 1954 .Il ne fallait pas jouer avec les allumettes .
Re: Le piston à SONATRACH destabilisera l'Algérie
06 août 2008, 07:42
Je sais que l'énergie libre dérange plus ISRAEL que les arabes, imaginez des missiles actionnés par énergie libre et de portée pratiquement illimité, que deviendra l'état hébreu ? que fera face au Hizb ALLAH ?
Non déplaise aux sceptiques, L'énergie libre existe : si non expmliquez d'ou vien l'effet CASIMIR et l'effet Aharonov-Bohm? et expliquez les effets anormales des caduceus coil.
Pour l'Algérie, le 01 novembre 1954 est nécessaire, si non commenent cohabiter avec le colonialisme qui a massacré les Algériens le 08/05/1945, ces même Algérien qui ont participé à libérer la France des nazis.
Re: Le piston à SONATRACH destabilisera l'Algérie
06 août 2008, 09:18
La vérité est que les "énergies libres" en Algérie ne le sont pas à cause du pouvoir qui étouffe la démocratie depuis 1954 .
Re: Le piston à SONATRACH destabilisera l'Algérie
14 août 2008, 16:13
Bonjour !

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce cadeceus coil ? D'ou est tirée l'energie qu'il met à disposition ? Parcequ'a mon avis de non
scientifique, il faut qu'elle vienne bien de quelque part ou elle est emmagasinée sous une forme ou une autre afin d'étre recueillie ou transformée, non ? Alors d'ou vient elle ?

En lisant l'article j'ai remarqué :
Qu'il est publié sur plusieurs forums.
1-algérie.fororama.com
2-parisetudiant.com
3-forumaufeminin.com
et enfin sur Zlabia et peut être que j'en ai oublié.

Ce que je tire comme conclusions c'est un ras le bol du posteur et peut etre un peu plus.

Même en admettant que le mouvement perpétuel ou un truc dans le genre puisse un jour bénéficier de l'energie d'un trou noir miniature de laboratoire pour fonctionner, les capitaux pétroliers menacés ne se laisseront pas faire et il y a des exemples dans l'Histoire.

Il est vrai que dans les pays du sud les pouvoirs, mis en place et maintenus par l'occident en fonction de leur aptitude à le servir, c'est ce qu'on appelle le néo colonialisme et c'est un vieux concept
toujours en vigueur et qui ne vieillira pas de sitôt.

S'ils dérogent à leur fonction de servir leurs maitres et s'amusent à ne pas faire ce qu'on leur dit de faire ils deviennent des dictateurs comme l'a été Saddam Hussein, mais sinon même s'ils sont classés ennemi public international numéro un comme Ben Laden, ils peuvent se faire soigner sous escorte militaire dans des hopitaux bien en vue sans se faire alpaguer comme l'a été Saddam Hussein, pourtant disposant de capacités dont ne dispose pas Ben Laden.

Le Capital ou si vous préférez la maffia qui dirige le monde, le dirige partout, que ce soit en Algérie ou ailleurs, c'est les memes qui tirent les ficelles et ce depuis bien longtemps et la pyramide devient de plus en plus effilee avec le temps.

Tapez "armes silencieuses" sur google et laissez vous guider. Les marionnettes que nous sommes devenues sont dirigées par d'autres marionnettes dirigées encore par d'autres marionnettes, que ce soit en occident ou pour utiliser une formule consacrée, au sud ou au nord.


Le 1er novembre 1954 n'est pas le fait du pouvoir, mais celui du peuple opprimé par une colonisation qui a trop duré avec son lot d'injustices encore plus graves que celles du pouvoir actuel qui a au moins le mérite d'avoir jusqu'a un certain temps assuré l'enseignement gratuit et la médecine gratuite ainsi qu'une subsistance améliorée pour un grand nombre d'Algériens. C'est justement cet enseignement gratuit, que n'a pas assuré la colonisation qui fait qu'aujourd'hui, compte tenu du niveau d'instruction général et du nombre de lettrés, la contestation a son égard grandit, parceque la conscience populaire a progressé.

Le niveau de la qualité de vie de l'Algérien a atteint le seuil de
rupture comme diraient les matérialistes et ça changera. Mais ça ne changera en fait que dans le cadre tracé par les puissances de l'argent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM