Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





photos du village chrea (atlas mitidja)

Envoyé par simotlemcen 
photos du village chrea (atlas mitidja)
02 janvier 2009, 08:12
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
02 janvier 2009, 08:13
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
02 janvier 2009, 10:23
Magnifique!

Je me souviens bien de Chréa où l'on avait passé des vacances...dans le temps, et c'était aussi une station d'hiver.
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
02 janvier 2009, 16:50
elle l'est toujours smiling smiley
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
04 janvier 2009, 01:29
Bonjour, Simotlemcen,
Bonne année à vous, j'ai vu vos photos, belles, et j'aimerais, si cela est possible, voir des photos de : SETIF , la ville de ma naissance, la ville des souvenirs les plus beaux, ma ville; rue Massinissa, rue Sylègue, rue de constantine.... Il y fait froid en hiver, et les étés sont superbes; enfin c'est ma ville.
Merci si cela est possible.
Amitiés, Daniel
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
19 janvier 2009, 06:47
c'est tres jolie , merci
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
31 janvier 2009, 13:41
Merci pour ces photos ,j'allais a CHREA en velo (dur la montée) pour la decente ca allais tous seul,merci aussi de nous avoir motré la caserne des pompiers (j'en suis un) et sutout le paneau indiquant que c'est la williya de cette belle ville qui embeaume les odeurs de fleurs et qui est BLIDA (l'orida)
merci et a+
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
24 février 2009, 07:47
Quote
datlani
Bonjour, Simotlemcen,
Bonne année à vous, j'ai vu vos photos, belles, et j'aimerais, si cela est possible, voir des photos de : SETIF , la ville de ma naissance, la ville des souvenirs les plus beaux, ma ville; rue Massinissa, rue Sylègue, rue de constantine.... Il y fait froid en hiver, et les étés sont superbes; enfin c'est ma ville.
Merci si cela est possible.
Amitiés, Daniel

Bonjour je suis a tizi-ouzou mais je descend assez souvent à Sétif, a mon prochain déplacement promis je fait des photos des site sus énuméré et je les met sur le site.
Re: photos du village chrea (atlas mitidja)
01 juillet 2010, 09:44
Merci pour ces belles photographies. J'ai vécu en Algérie de 1965 à 1967. J'étais un bien petit garcon encore mais je me rappelle de la fraîcheur de Chréa où mes parents allaient volontiers les dimanches de grande chaleur à Alger, quand ils n'allaient pas à la plage.

Shalom lekhem.

Etszayit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM