Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





pk ???

Envoyé par yatagan 
Re: pk ???
07 décembre 2008, 04:46
Bonjour à toutes et tous,

Le 6 décembre vous mettez cela :

monsieur.il se trouve ke peut etre je suis votre meilleur allier.car si je suis polimiste ici,je le suis moin d'hors.pour l'exemple,l'orse ke mes amis commentaient des scenes d'un soldat israelien fuyant un gosse palestinien ki le chargait à coup de pierre,mes amis saluaient le courage du gosse.moi je leur disais: ecoutez..pk le soldat ne tire pas ?si la situation était inversé?ke ce passera t-il? le soldat egyptien ou syrien ou meme algerien tirera sur un gosse j'en suis sur.alors apprenez à lire l'image en metant la télé en "MUTE"leur dis-ai-je.



Pas de mépris chez moi, J'ai recherché dans tous les forums et je n'ai trouvé la trace de ce que vous venez d'écrire.... donc, hazard ? Il ne fallait pas que j'intervienne pour le dire. Pour le reste, je suis blessant ? Et vous sur Jibril ? Et ce n'est pas "gratuit" car en vous disant une vérité je m'excuse pas mais je l'affirme.... pas comme vous sinon dites rien..... et non : trouver l’expression de mon profond respect et ce malgré mes plusieurs contestations


Amicalement

Le frangaoui
Re: pk ???
25 décembre 2008, 05:32
yatagan parle à jibril.

jibril.si mes propos vous ont touchés d'une maniére ou d'une autre,je vous demande pardon.il n'était nullement dans mon intention d'etre blessant envers vous ou envers votre communauté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM