Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





La politique du nucléaire algérien face à Israël

Envoyé par Bensamy 
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
18 janvier 2009, 03:54
ya t-il des juifs ayant conservé leur nationalité algérienne malgré leur départ (j'entends apres l'indépendance)
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
18 janvier 2009, 04:03
bonour abraham, sans avoir des infos je ne pense pas que le developpement d'une arme à l'encontre de l'etat sionniste soit à l'ordre du jour.

Cette arme servirait à quoi a tuer des hommes des millions d'hommes. Tu oublies un chose importante. On croit en allah et a son jugement ce qui sera infligé au mecréant sera pire que cela et la douleur ne prendera pas de fin.

Tuer un homme est un crime devant dieu.
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
18 janvier 2009, 12:23
"On croit en allah et a son jugement"

Croire? C'est du bidon! Celà n'a rien avec les actes, le fric, et la politique!

Vos dirigeants ( en partie) ont toujours voulu détruire Israël. Et ils s'en foutent du jugement dernier!

Ne croyez pas nous aveugler ici avec des croyances, ou des béni oui oui, svp!

L'Irak et l'Iran croyaient an Allah et se sont entretués..et exterminés leur peuples

a suivre..
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
18 janvier 2009, 13:13
Bonsoir Abraham, bonsoir à tous,
les croyants ne clament pas leur foi, ils la chuchotent pendant leurs prières, dans une synagogue, dans une église ou une chapelle, ou dans une mosquée ou m'salla, salle de prière modeste.
Ceux qui s'égosillent ont sûrement intérêt à le faire, et pas le simple souhait d'aller au paradis.
Quant à nos dirigeants respectifs, ils se valent. Ce sont des dirigeants si totalement isolés du peuple, une fois élus, imposés, auto-proclamés qu'ils ne le représentent donc plus. Les Irakiens et Iraniens s'entretuent? Quoi de plus normal! Le Prophète de l'islam était à peine enterré que la Fitna (conflit) s'était installée allant jusqu'au meurtre de ses khalifs aux motifs de l'orthodoxie religieuse et de la filiation. 1500 ans après, Saddam (toute comparaison à proscrire) a été pendu le jour de l'Aïd par des musulmans sur des slogans chîites...
Je ne vous parlerai pas de Jésus, de Saint-Pierre, du chant du coq, du lave-main de Pilate, du Peuple déicide... tout cela ne nous avance en rien.
C'est pourquoi je m'intéresse infiniment plus à ce qui nous motive individuellement et pas du tout à ce que nous pourrions représenter et sommes censés faire.
Bien entendu, Abraham, il y a des provocateurs, et en tant que tels, ils sont obtus, agressifs, redondants (tiens, je vais vous faire peut-être sourire, ça me rappelle les microsillons 78 tours). Incapables du moindre arrêt sur leur lancée, donc encore moins de revenir un peu sur eux-mêmes.
Mais ce qui caractérise le provocateur ou le fanatique n'est pas tant le contenu de ce qu'il dit, ni le drapeau, c'est son autisme. Répondre à des agressions verbales par d'autres agressions, à des pseudo-arguments par d'autres fadaises, c'est faire le jeu de tous les fanatiques et chauvins, et c'est ainsi que sur ce forum nous avons fini par perdre tous ceux qui ne pensaient qu'à re-construire ce que des crétins ou des ignorants avant nous avaient mis par terre. Les meilleurs, il en reste encore alhamdoullah, sont quand même partis, lassés de se voir insultés ou intimé l'ordre d'écrire "ainsi" et plus comme "cela".
Bien amicalement à tout le monde.
Ibrahim Sid'Ali.
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
20 janvier 2009, 10:38
"Les meilleurs, il en reste encore alhamdoullah, sont quand même partis, lassés de se voir insultés ou intimé l'ordre d'écrire "ainsi" et plus comme "cela".

Bravo pour votre post!
Celà demande du courage pour décrire des faits que personne ne voudrait ou pourrait en parler, pour quelque raison obscure.

Comme si que ceux qui insultent par exemple, allaient être mal jugés, ne feront plus partie de la tribu, s'ils déclamaient la réalité des évènements, et leur peur de vivre dans leur propre pays.

A ceux là, je leur demande de relire les Ecrits Saints.

Car ceux qui ont changé le Monde, sont ceux qui ont détruit leur identité précédente, et qui ont livré des Livres d'Instruction, pour essayer d'éviter nos exploits d'auto destruction et de suicide!

Abraham
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
20 février 2009, 07:49
Quote
Abraham2210
"Les meilleurs, il en reste encore alhamdoullah, sont quand même partis, lassés de se voir insultés ou intimé l'ordre d'écrire "ainsi" et plus comme "cela".

Bravo pour votre post!
Celà demande du courage pour décrire des faits que personne ne voudrait ou pourrait en parler, pour quelque raison obscure.


A ceux là, je leur demande de relire les Ecrits Saints.

Car ceux qui ont changé le Monde, sont ceux qui ont détruit leur identité précédente, et qui ont livré des Livres d'Instruction, pour essayer d'éviter nos exploits d'auto destruction et de suicide!
il a dit auto destruction !!!!!!!!!!!!!!!!!!????

Abraham
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
20 février 2009, 11:21
Je ne pense pas que la nouvelle génération d'Algériens voient ISRAEL comme ennemis car il est loin de nos frontières,concernant l'arme nucléaire ,je ne pense pas que l'Algérie se fait une priorité,peut être le nucléaire à des fins pacifiques oui.
Mais il est temps d'arrêter de diaboliser les relations entre les deux pays.
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
23 mars 2009, 11:41
"la nouvelle génération d'Algériens voient ISRAEL comme ennemis"

Alors d'où vient cette haine antisémite qui est exibée partout sur le Net, et surtout par vos compatriotes?
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
23 mars 2009, 18:03
Quote
morane
Je ne pense pas que la nouvelle génération d'Algériens voient ISRAEL comme ennemis car il est loin de nos frontières,concernant l'arme nucléaire ,je ne pense pas que l'Algérie se fait une priorité,peut être le nucléaire à des fins pacifiques oui.
Mais il est temps d'arrêter de diaboliser les relations entre les deux pays.

Bonsoir Abraham,

D'après le sens de la phrase c'est tout à fait le contraire du sens donné à votre message.

Amicalement
Maurice
Re: La politique du nucléaire algérien face à Israël
19 avril 2009, 17:33
Pourquoi faire ? C'est trop lourd à gérer le nucléaire.

Nous sommes lourdement armés pour dissuader des voisins un peu trop belliqueux.
Israël ? Trop éloigné. Pas vraiment une menace pour l'Algérie, surtout que contrairement à beaucoup de pays Arabes du Moyen Orient on a aucune revendication territoriale. 2 fois entrés en guerre dans une coalition arabe dans le passé mais les temps ont bien changé, l'Égypte et la Jordanie sont des alliés puissants et fiables d'Israël. Aucun état Arabe n'est prêt à croiser le fer avec Israël pour les beaux yeux des palestiniens. Le conflit est désormais interne et c'est le terrain qui le prouve.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM