Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental

Envoyé par Bensamy 
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
12 juillet 2009, 21:40
Vue par un Algerien je pense ke nous les jeunes on a plus d'affinité envers les juifs ke pou nos sebmlables marocains Saoudien et les autres.Ces meme sois disant freres ki ont nourri les terroristes islamistes dans les années 90.Je remarque plus le respect de mes jeunes compatriotes envers les juif et surtout les amitiées ki se nouent en France par example que celle de la réouverture des frontieres avec le Maroc qui je pense de fera en 2115 bien apres l'ouverture des relations diplomatique avec l'etat et g bien dis l'etat d'Israél ke je trouve viable democratiquement par rapport aux politiques retrograde des autres pays arabes.Notre combat ici contre la terreur a prouver cela meme si je dois rappeler ke nous avons eu aucun etat d'ames a exterminer la vermine terroriste soutenues par financierement et logistiquement par des soit disant pays freres comme le Maroc,l'Arabie saoudite et l'Iran(pour rappel l'attentat de l'aéroport d'Alger le 26/08/1992 ki a precipiter l'arret des relations diplomatique avec l'iran,ou de l'attentat Kamikaze du commissariat central d'Alger le 30 janvier 1995 qui de l'aveu d'un terroriste faite au journaliste d'investigation Mohamed Sifaoui et passer sur une chaine française que les explosifs sont passer par le MAROC avec la complicité des marocains qui n'ont point fouiller le vehicule bourré d'explosif qui faisait route apres vers Alger Attentat qui a couter la vie a 62 personnes civils et policiers et blesser 300 autres) Pour rappel nous les jeunes nous ne pouvons point oublier cela. Voila.
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
22 septembre 2009, 09:21
Quote
bensamy
@ Abraham2210 : De toute façon, j'aimerai bien voir s'il y a une association des Défenses des juifs en Algérie, ou même pourquoi pas de la créer. winking smiley

Je vois pas pourquoi ca existerai tout simplement parcequ'il n'y a PAS de juifs en Algérie ... ou bien il y'en a mais convertis a l'Islam
j'en connais
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
03 décembre 2009, 04:46
Eh oui...................................
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
03 décembre 2009, 09:52
"Je vois pas pourquoi ca existerai tout simplement parcequ'il n'y a PAS de juifs en Algérie ... ou bien il y'en a mais convertis a l'Islam
j'en connais"
"Eh oui...................................

En effet je lisais sur un forum connu d'Algérie ou un membre déclarait qu'au moins 40% de la population d'Algérie était d'origine juive.
Personne ne l'a contredit..

Donc , beaucoup d'entre vous savent vos origines Juives, mais vous avez encore peur des Islamistes pour le déclarer ouvertement, et de retourner à vos racines ancestrales...
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
13 décembre 2009, 09:12
allons abraham ne faites pas l'apologie du sionisme.
pour moi qui dit juif ne veut pas dire sioniste.
nous savons que le sionisme dont l'idéologue,si mes souvenirs sont bons,est theodore hertzel est basée sur le racisme,le crime...
qui se souvient de l'irgoun dont le chef n'était autre que l'ancien premier ministre menahem begin responsable du massacre de deir yacine en 1948 et que meme sa collègue la haganah l'ancètre de tsahal était contre ces massacres.
je vous prie de me croire que moi aussi je n'aime pas faire de la politique sur ce forum qui j'espère restera un forum de camaraderie.
dans chaque communauté il ya des bons et des mauvais.
d'ailleurs en israel il ya l'association :paix maintenant qui fait un bon travail et qui est meme la cible des extremistes juifs.
meme levy eshkol l'ancien premier ministre et ministre de la défence avanl la guerre des six jours d'ailleurs qui a perdu le porte feuille de la défence sous la pression de la rue en faveur du general borgne moshe dayan au quel je reconnais en lui un grand stratège,un homme de génie.revenons à eshkol qui était contre la guerre tout cela pour vous dire qu'il ya des juifs pacifistes.
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
13 décembre 2009, 13:55
"si mes souvenirs sont bons,est theodore hertzel est basée sur le racisme,le crime... "

Quand les Juifs se défendent, pour vous, c'est un crime!

Quand les Juifs ont trouvé un petit refuge, voté par l'ONU, de retour chez eux, c'est un crime!

Vos militaires Algériens après 1962 de concert avec les pays "Arabes" qui avaient déjà commencé en 1948, la guerre, qui avaient décidé de "nettoyer" les Juifs d'Israel.
Quand plus d'un million de Juifs, femmes et enfants, ont du s'enfuir du M.O., sans un sou en 1948, pour satisfaire cette haine de la Création de l'Etat d'Israël, c'est normal pour vous, et on n'en parle pas.
Alors qu'ils vivaient au M.O. bien avant l'Islam, et avant l'usurpation et l'arabisation des pays d'alentour.

Quand vous parlez de crimes odieux,, retournez vers l'histoire du FLN ou de votre gouvernement, et parlez y de ses crimes crapuleux!
Sans accuser autrui!
Ou bien tournez vous vers le Soudan et accusez vous des génocides commis par vos corrélégionaires!

De rester aveugle devant la Vérité, de vouloir la détruire, puis de vous détruire, est une idéologie étrangère à nos yeux!

N'est-ce pas que celà fait sourire, quand vous vous étonnez, en sus, que nous soyions partis d'un pays atteint de débilité mentale, alliéné et produites par la haine et la jalousie du Juif?
Et puis vous, de lire l'histoire Juive du matin au soir..!
Belle contradiction..

Bientôt, quelqu'un d'autre va s'accaparer de l'Histoire moderne des Juifs d'Israél et va en faire de nouveau la sienne..!
Peut être les Hindous ou les Chinois!
Et vous les aurez sur le dos...!
Ainsi va la vie..!

Enfin, je soumet que le Créateur décide, et a décidé de tout, pour raisons et fins mystérieuses à nos yeux, et à notre pauvre esprit, limité de par sa compréhension.
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
15 décembre 2009, 02:31
allons abraham ne soyez pas aussi certain de vous en affirmant que nous sommes d'origine juive .
je ne le nierai pas pour une petite frange de la socièté qui est d'origine juive convertit à l'islam de gré ou de force je ne peux pas l'affirmer car je n'ai pas d'informations précises sur la manière dont certains juifs ont été convertits.
en ce qui me concerne,en établissant mon arbre généalogique sur plusieurs générations,nous sommes pas juifs pour autant je nie pas l'origine juive de certains.
en ce qui concerne le droit des juifs à se défendre je suis parfaitement d'accord avec vous.chaque peuple a le droit et surtout le devoir de se protéger meme le peuple palestinien en a le droit.
mais quand ce droit à se défendre est une excuse pourcommetre des massacres sur des enfants,femmes...
tels gaza et de grace ne dites pas que tous les civils de gaza ont été utilisés comme boucliers humains par le hamas.
il faut s'en prendre au hamas et non aux civils innocents.et pourtant les services de renseignements israeliens:le mossad est trés performant pour renseigner les troupes sur le lieu de lancement des missiles du hamas pour les détruire et aussi signaler le mouvement des combattants du hamas et éviter au maximum de toucher aux civils surtout les femmes et les enfants de meme lorsque les roquettes lancées depuis gaza touchent des civils israeliens est inadmissible.
vous pouvez toujours me dire que c'est la guerre et il ya toujours des dommages collateraux oui à un degres moindre mais pas à une grande échelle comme ce fut le cas à gaza et à beyrouth en septembre 82 avec les massacres de sabra et chatila avec la complicité d'ariel sharon alors ministre de la défence dans le cabinet de begin.il yavait les combattants d'arafat qu'il fallait chasser sans s'enprendre ou etre complice avec les phallanges chrétiennes en leur allumant les projecteurs et leur permettre ainsi de commetre l'irréparable.
et en plus la ou le bat blesse 'est lorsque les soldats de tsahal se transforment en vendeurs d'organes des victimes civils innocentes ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais un tabloid suedois ce qui a soulevé l'ire du gouvenement netanyahu.donc abraham si j'ai énuméré tout ceci c'est dans le but de vous dire que personne a le droit d'empecher un peuple à se défendre mais il ya la manière et l'art de le faire.
sachez abraham que je ne suis pas votre ennemi,on est ici pour discuter donner son avis sans pour autant avouer que l'on détient la vérité absolue et surtout s'éloigner du chauvinisme qui à tout prix veut donner raison à son camp.en ce qui concerne le gouvernement algérien,sachez qu'à plusieurs occasions je dénonce ses dériveset pour dire que nous avons peur des islamistes sachez que je suis un homme libre qui porte en lui les valeurs de la démocratie qui ne sont pas en contradition avec mon islamité.je suis un musulman pratiquant loin de tous les extrèmes et qui les combat. jaloux de la liberté du culte à tout un chacun.demain s'il venait à vous de vouloir pratiquer le judaisme en algérie le plus normalement du monde sachez que je serai l'un des premiers à porter le flambeau et à vous y aider.
sur ce,veuillez agréer,monsieur abraham,l'assurance de mes sentiments trés distinguées et vous serre cordialement la main.karim alias krimo.
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
16 décembre 2009, 09:00
j'ai adoré la lettre adressée à Théodore hertzel du sultan Abdel'hamid le Calife ottoman :

je vous traduis la lettre :

" Dr Herzl, ne prends pas de nouvelles mesures dans cette affaire, je ne vais pas sacrifier un seul pouce de la terre de Palestine, elle n'appartient pas à moi mais à la nation musulmane .Mon peuple a combattu, a donné son sang pour que cette cette terre soit toujours la 3eme terre sainte de l'islam ...
Les juifs peuvent garder leurs millions , si vraiment un jour l'empire ottoman atteindra une fin , les juifs vont prendre la Palestine sans aucun prix

Mais, en ettant toujours en vie, personne ne touchera la Palestine, je sacrifierai ma vie , pour que la Palestine soit musulmane! "

Istanbul 1901 sultan abdelhamid II
Pièces jointes:
n1245850886_30285182_52.jpg
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
16 décembre 2009, 10:36
Nous avons déjà débattu ces sujets que vous rapportez ici.

Vous gardez ces termes de Caliphat et de haine à cause du mal de vivre en Algérie et dans les pays arabes.
Est-ce que par exemple les jeunes d'Algérie veulent se sauver en Europe ou bien vivre dans les pays Arabes??

Mais, puisque vous insistez...

Vous êtes plus de ONZE MILLE Millions de Musulmans contre DIX millions de Juifs.

Pour vous c'est l'Honneur de l'Islam qui est bafoué, et pour les Juifs c'est la Survie d'un peuple!

Lire:
[www.terredisrael.com]

Tous vos arguments "humains" ne valent rien contre la Volonté de l'Eternel, qui a décidé de recréer l'Etat d'israel avec Sa Capitale Jérusalem.
Vous n'y pouvez rien.
C'est la Volonté de Dieu au travers de son Peuple!

Vous n'avez rien compris, ni même du Coran
Allah a répugné votre arrogance contre Lui!

Le Créateur a testé votre cécité en créant l'Etat d'Israel.

Votre réponse fut de vouloir le détruire au lieu de l'accepter.
Vous avez eu un choix à faire!
Encore de l'arrogance fut votre réponse!

vous avez été déjà jugé par le monde d'ici bas, et de par l'autre monde!

On n'y peut rien, c'est à votre tour de subir la Volonté de l'Eternel.

Tout comme le Sahara qui fut jadis un immense océan fertilisant les terres d'alentour, et qui donnait la Vie à tout,
voyez ce qu'il en est devenu:
un désert aride!

Dieu en a décidé ainsi!

On n'y peut rien aussi!

Abraham
Re: Israël/Maroc contre l'Algérie : Sahara Occidental
17 décembre 2009, 01:55
Krimo et sa bande fasciste n'ont pas le droit de souiller ce site consacré aux Juifs D'Algérie. Leurs arguments inspirés de la période brune sont lamentables de pauvreté et de haine. Pourquoi ces gens viennet-ils donc piétiner nos souvenirs? Sans doute par jalousie de la réussite du peuple juif, libéré de ses chaines et qui en bien des sujets est un exemple pour les autres peuples qui patinent sur place et plus exactement, en reviennent au moyen-age.
A tous nos amis juifs,de merveilleuse Fetes de Hanouca et que ses Lumières chassent l'obscurantisme de ce monde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM