Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





La Victoire sur l'hydre nazie .

Envoyé par georges 
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
12 mai 2008, 13:01
Quote
georges
L'Histoire racontée à la mode du Boucanier est vraiment celle d'un Pirate !!!![/

Non mon cher mon histoire est réelle
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
13 mai 2008, 02:53
Quote
boucanier
L'Armée organise des cérémonies de soumission . certains aprés ces céremonies furent embarqués pour etre assassinés , des milices faisaient descendre des personnes d'un camions (05) les mains ligotées ; les mettaient sur la route , les ARROSER D'ESSENCE AVANT DE LES BRULER VIVANTS ;

Mais non Boucanier! Les européens blancs civilisés ne peuvent pas commettre ce genre de crimes, il n y a que les bougnoules qui en sont capables de tels crimes. Merci Georges pour tes informations.
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
13 mai 2008, 04:07
Quote
georges
L'Histoire racontée à la mode du Boucanier est vraiment celle d'un Pirate !!!!


Ta réponse me fait rire , se que je raconte , oui c'est l'histoire telle qu'elle est reconnue par les instances française , sans plus .

Si tu pense que je suis un pirate , oui un pirate au grand coeur , et pas du tout falsificateur .....

Le boucanier
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
14 mai 2008, 20:28
mon message été éffacé,apparament ça dérange beaucoup de dire la vérité,juste pour dire à georges et à des gens comme lui,donner les harkis comme exemple n'a aucun sens,mais je comprends tres bien votre acharnement sur l'algerie,puisque elle ne veut pas de vous,et en france vous n'etes pas reconnu,vous etes assie entre deux chaises.
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
15 mai 2008, 04:32
cher Jeune Homme,
Il est temps que vous retourniez en classe apprendre l'Histoire de France ,qui est celle aussi de l'Algérie jusqu'à 1962 .
Les Juifs d'Algérie ont eu l'intelligence,eux,de saisir la chance que leur ont offert le Décret Crémieux pour passer du stade d'habitant humillié et persécuté à celui de citoyen Francais qui rendit bien à la France par son patriotisme ce changement de statut .Imbus de la culture francaise,sans renier celle de leurs ancetres,ils furent reconnaissons-le le fleuron de la France en Algérie .Persécutés par le F.L.N en tant que Francais et Juifs ils ont choisi comme pays d'accueil la métropole ou Israel .Ces deux Patries,ils la servent de toutes leurs forces ,comme moi,qui en ai l'honneur.De l'Algérie il ne me reste que la nostalgie .Mais surtout un gout amer de lire son histoire tronquée,
déformée,satanisée meme,par des gens qui n'ont pas l'honneteté intellectuelle de vérifier leurs sources et éparpillent sur l'écran et a tout vent de fausses vérités .L'oeuvre de la France en Algérie n'a pas été idéale ,mais elle peut etre fière de ses 130 années de progrès .
Ecoles, hopitaux dans les villes comme dans le bled apportèrent l'alphabètisme et la santé .Sur ce site dévoué à la vie Juive,j'aurai voulu lire cependant des témoignages actuels sur l'état du Judaisme en Algérie,et de l'activité des synagogues,sur ses fetes religieuses, sur ses gazettes,dans les Lettres et les Arts,et aussi dans les industries ,tout au long de l'année .Mais je dois retourner à la triste réalité .Le fanatisme islamique a tout détruit et a inculqué la haine des juifs aux jeunes générations algériennes qui ne connurent pas ce que fut la prospère Algérie d'avant 1962 .Repeindre les volets en bleu et les immeubles en blanc,( quoique celà me rappelle agréablementles couleurs du Drapeau d'Israel ),ne suffit pas à faire d'Alger une ville de libre pensée au 21ième siecle.
Au nom de la Démocratie la République Algérienne a transformé les très anciennes Synagogues en Mosquées,contrairement aux régles de l'UNESCO qui protégent les sites historiques,et surtout a posé un rideau de fer
sur tout ce que fut la florissante judaicité algérienne .
C'est l'Algérie nouvelle toute entière qui en est perdante .
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
15 mai 2008, 08:05
Quote
georges
L'oeuvre de la France en Algérie n'a pas été idéale ,mais elle peut etre fière de ses 130 années de progrès .

Cela dépend de quel côté on était. A l'indépendance de l'Algérie les algériens musulmans qui avaient fait des etudes universitaires se comptaient sur le bout des doigts.
Le vécu des juifs en Algérie coloniale n'etait pas aussi rose comme tu le prétends Georges. Et si tu nous parlais des lois de Vichy qui ont frappé très durement les juifs d'Algérie. Je te conseille de lire le livre "Les juifs d'Algérie sous le régime de Vichy" d'Henri Msellati". Observe Georges comment cet honorable auteur juif parle en termes trés élogieux du comportement des musulmans algériens durant cette noire époque.
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
15 mai 2008, 09:10
Quote
georges
Le fanatisme islamique a tout détruit et a inculqué la haine des juifs aux jeunes générations algériennes

Georges je t'informe que l’Algérie est le premier pays musulman où l’islamisme est vaincu sur le terrain des consciences avant celui des armes. Et cela sans l'aide de personne.
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
15 mai 2008, 09:43
Les Professeurs de médecine en Algérie Francaise ont fait reculer cette maladie qu'était le paludisme et le non moins terrible Trachome qui rongeait les yeux des habitants de tous les ages .
Avec le départ de la France ,il semble hélas que ce mal fasse de nouveau des ravages et aveugle certains qui ne sont plus à meme de voir la vérité historique sans perdre leur sens . Je leur souhaite une prompte et complète guérison pour clore ce débat qui ne m'a apporté aucune réponse .
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
15 mai 2008, 14:29
Mon cher Quelle pItiée vous me faites - peuchére !!!!


le boucanier
Re: La Victoire sur l'hydre nazie .
15 mai 2008, 14:41
Quote
georges
Les Professeurs de médecine en Algérie Francaise ont fait reculer cette maladie qu'était le paludisme et le non moins terrible Trachome qui rongeait les yeux des habitants de tous les ages .
Avec le départ de la France ,il semble hélas que ce mal fasse de nouveau des ravages et aveugle certains qui ne sont plus à meme de voir la vérité historique sans perdre leur sens . Je leur souhaite une prompte et complète guérison pour clore ce débat qui ne m'a apporté aucune réponse .

Mon cher georgeot.

Toutes les Maladies dont tu cites on été ramménées par tes ancétres les PN issus des gents qui étaients la pluspars soit des repris de justices soit des prostituées , bannis vers algeries pour peupler la nouvelle colonie . Tout ce que l'Empire avait comme indésirable en france avait été envoyé en algerie - je peux te confirmer que ceux qui ont colonisés l'algerie étaie
nt tous des moins que rien condannés en france pour des crimes ou pour prostitution .


Le boucanier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM