Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Debat Film "Histoires a ne pas dire"

Envoyé par Daniel 
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
29 avril 2008, 03:21
Quote
Daniel
des musulmans qui auraient du etre citoyens francais a part entiere voir ma reponse a Vivadz dans le debat " OAS ETC "

Des citoyens français vus sous le prisme de bougnoules colonisés.
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
29 avril 2008, 04:50
Quote
Abderezak
Quote
Daniel
des musulmans qui auraient du etre citoyens francais a part entiere voir ma reponse a Vivadz dans le debat " OAS ETC "

Des citoyens français vus sous le prisme de bougnoules colonisés.


Abderezak ,

Mon cher tu me sidére , à chaque fois tu a la juste réponse , et un plus trés pragmatique , je suis fier de te compter parmis mes compatriotes , compatriote qui ne se laisse pas démonter facilement , et ne se laisse pas charmer par les sirénes de l'irrésonnable .

Bravo à toi , l'histoire à sa propre vérité .


Salutations cordiales le BOUCANIER
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
29 avril 2008, 09:20
Quote
Abderezak
Quote
Daniel
des musulmans qui auraient du etre citoyens francais a part entiere voir ma reponse a Vivadz dans le debat " OAS ETC "

Des citoyens français vus sous le prisme de bougnoules colonisés.
C EST VOUS QUI LE DITES !
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
04 mai 2008, 07:27
Quote
boucanier
Abderezak ,

Mon cher tu me sidére , à chaque fois tu a la juste réponse , et un plus trés pragmatique , je suis fier de te compter parmis mes compatriotes , compatriote qui ne se laisse pas démonter facilement , et ne se laisse pas charmer par les sirénes de l'irrésonnable .

Bravo à toi , l'histoire à sa propre vérité .


Salutations cordiales le BOUCANIER

C'est reciproque mon cher boucanier et même plus quela j'ai une haute considération pour toi.

Sincéres salutations
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
08 mai 2008, 04:28
Salamalek et bous bous mais peu de devellopements
le mot bougnoul est insultant et meme un arabo-musulman
(mais qui le prouve) n"apas droit de l"employer
D"ailleur c"est un mot employe en France et pas en Algerie
par les juifs et les PN
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
12 mai 2008, 13:04
ler Mot Bougnoul est Pied noIRD
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
13 mai 2008, 12:48
le mot bougnoul,c'été les allemands qui l'utilisé envers quelque uns,et ses gents la l'on repris pour désigné un maghrébin.
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
14 mai 2008, 04:24
Quote
willy
le mot bougnoul,c'été les allemands qui l'utilisé envers quelque uns,et ses gents la l'on repris pour désigné un maghrébin.[/e]

OK Willy tu a raison le mot a ete repris par les militaires francais du contingent pendant la guerre d Algerie les PN parlaient surtout
"dIndigenes" alors que eux ils l "etait aussi (D Algerie) mais il y a dans ce forum plusieurs ignards qui avancent des conclusions
preremptoires sans apporter aucune sources ni commencement de preuve !
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
14 mai 2008, 08:36
Quote
Daniel
Quote
willy
le mot bougnoul,c'été les allemands qui l'utilisé envers quelque uns,et ses gents la l'on repris pour désigné un maghrébin.[/e]

OK Willy tu a raison le mot a ete repris par les militaires francais du contingent pendant la guerre d Algerie les PN parlaient surtout
"dIndigenes" alors que eux ils l "etait aussi (D Algerie) mais il y a dans ce forum plusieurs ignards qui avancent des conclusions
preremptoires sans apporter aucune sources ni commencement de preuve !


Que non

Il n'y a pas de conclusions préremptoires , les sources sont fiables , les ignares , on sait de quel bord ils se situent .

Je site .

Il est entendu , l'idée que le mot BOUGNOULE aurait d'abord désigné les Allemants par les Français , et les Francais par les Allemants réciproquement . Il s'agit d'une de ces rumeurs qui reposent sur des confusions .

Mais concrétement , le mot BOUGNOULE apparait en 1890 au Sénégal , et il a dabord servi à désigner les Africains Noir.

CEPENDANT , CE TERME ZENOPHOBE A SERVI ENSUITE DANS LES COLONIES A L'ENSEMBLE DE CEUX QUI N'ETAITENT PAS FRANCAIS ,DONC EN PRINCPE LES ARABES INDIGENES , DONC UTILISE PRINCIPALEMENT PAR LES PN POUR NOMMER UN AUTOCHTONE NON EUROPEEN .

il a pu voyager en métropole et s'appliquer aussi à des paysans bretons , BREF à Tous ceux qui n'étaient pas parisiens.

SANS COMMENTAIRE ;

le boucanier
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
18 mai 2008, 03:18
ortographe du mot "xenophobe"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM