Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Debat Film "Histoires a ne pas dire"

Envoyé par Daniel 
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
17 mars 2008, 13:34
Chers amis,

Au risque de me répéter, je vous dirai ceci... nous subisons tous les memes manipulations partout a travert le monde... En Israel, le pouvroir brandi le spectre du hamas pour poursuivre ses politiques... aux USA, c'est le "You are with us or against us" (Vous etes avec nous, ou contre nous) et en algérie si vous ne restez pas tranquille nous allons appeller les GIA... En colombie, c'est les FARC... et l'IRA en Irland du nord tout ceci a differents degrès biensure.

Abderezak, se sont les meme militaires qui on liquidé Boudiaf, n'est ce pas ?! Mais attention, je ne dis pas que l'Armé algérienne est pourie, mais je dis que les tetes dirigeante, sont corromput jusqu'a l'os!
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
19 mars 2008, 04:11
Quote
Daniel
Bon courage khouia vous n"etes pas sorti de l'auberge !

Si pour toi sortir de l'auberge c'est d'incriminer nos militaires dans les tueries perpétrés par les intégristes, alors là cela reléve de la mauvaise foi.
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
21 mars 2008, 11:09
Pas du tout mon colonel/ je veux dire des intrigues et conspirations le président Boudiaf à bien eté tué par des militaires ! et je lis aussi "el wattan" la site "algéria watch" etv autres revues subversives dernierement
des officiers de la DRS désérteurs sont venus témoigner en France et en
Angleterre not sur l"affaire des moines de Thibirine etc ;;bon il faut las attaquer en diffamation moi je ne suis qu"un mesquine j'ai aussi des infos directement du pays par les amis voyageurs qui ont encore des visas et je suis assez agés pour avoir gardé de solides relations avec nos nombreux informateurs de la guerre de libération voilà pour "l'auberge"
je n"ai qu"a ecouter la communauté Algérienne vivant en France !
Ceci dit il ne faut pas rendre toute l"armée solidaire de quelques pourris !L"ensemble est surement admirable et dévoué au Peuple
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
23 mars 2008, 02:17
Sacré DANIEL , toujours présent à saisir une ocase pour enfoncer le clou , maitenant je appris à te connaitre , l'adage dis , le chien aboie et la cavarane passe .

Des mots ne sont que des mots , surtout quant ils reflétent une opinion personnelle , et non autorisée .

Comme l'indique le dédiateur , un peu de modestie et de bon sens pour utiliser ce forum pour réunir les peuples , et non attiser le feu pour semer la discorte , il me semble que le débat est loin de son concepte , parler de nos cousins les hébreux avec qui nous avons tissé des liens millénaire , la ,paix dans le monde ne se ferra pas sans les uns et les autres .

Les nostalgiques des deux bords , en serront les grand perdants , enfin un jour le GRAND PARDON nous réunira tous .

le boucanier
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
24 mars 2008, 04:32
Boucanier tu a eu deja un message refoulé pour propos insultants
tu es incapable de débattre aussi NO COMENT
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
26 mars 2008, 09:21
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
26 mars 2008, 10:31
Quote
corine
article intéressant

[www.kabyles.net]
Salut Corine cet articles de nos amis
kabyles est super intérréssant et boucle le débat a ceux qui prétendent que le fim est diffusé en Algérie (voir declaration de la ministre de "la culture" dans ce site ) mais rien a faire comme la gaule est restée profromaine l'algérie ne peut se passer de la culture française impossible de faire disparaitre le "virus" a moins d'etre submergé par les chinois
qui ont commencé de débarquer
r dans l'est avec leur forte minorité musulmane ils peuvent submerger pacifiquement l'algerie car ils manquent de femmes en chine ! mais je plaisante bien sur
Professeur d'histoire contemporaine (UN DE Paris) je t"enverait par messages privés< mes sites Bien cordialement Daniel
Je corrige pas les fautes si c"est lisible
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
11 avril 2008, 12:14
Je ne parage pas du tout l'avis de lledo ,pourquoi occulte t il les massacres de mai 45(45000 musulmans massacrés),ni les 132 ans de colonisation ou les autochtones étaient considérés comme sous hommes 10de leurs voix valaient une voix d'européen d'ALGERIE.l'histoire retiendra que les Algériens sont venus aux armes ,qu'une fois toutes les tentatives de raisonnement du pouvoir colonialiste de l'époque ,ont été epuisées.Comprendre la douleur des exilés juifs et chrétiens oui ,ne pas comprendre celle des musulmans exilés dans leur propre pays alors la j p lledo est passé a coté de l'histoire
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
11 avril 2008, 12:53
va faire un tour sur ce blog

[mdame.unblog.fr]
Re: Debat Film "Histoires a ne pas dire"
12 avril 2008, 11:14
Voir la reponse de LLedo a Snouci effectivement dans le blog donne par Corine il sont film est sur un creneau bien determine "rapports de musulmans avec PN " sujet occulte en Algerie (pour cela son film est sensure) ce n3est pas une histoitre globale du probleme algerien et de la guerre qu·il a aborde par ailleurs les faits que tu sites sont plus que connus en Algerie et en France il n·a rien occulte car ce n·etait pas le sujet en une heure trente de film Ausujet des musulmans qui auraient du etre citoyens francais a part entiere voir ma reponse a Vivadz dans le debat " OAS ETC " ce n"est pas evident que les musulmans nationalistes le souhaitaient des lois de passage existaient Napoleon 111 et 1918 mais il fallait abandonner le statut
prive coranique sanctifie par les accords d"Alger de 1830 toutes ces apparences democratiques voir communistes masquaient l"objectif reel de la lutte "une religion l"islam-une patrie l"Algerie -une langue l"ARabe " slogans des oulemas ame reelle de la lutte armee et realise par la constitution Algerienne le reste est du "pipeau" pour
progressistes Naifs Pourqoi apres 62 les europeens minoritaires ont ete pousse a partir comme prevu par le congres secret de Tripoli (voir mohammed Harbi) apres le 19 Mars pourtant il n·y avait plus qu·une voix pour 10 mais est tu certains que tous les algeriens voulaient l·independance ? apres coup surement quant De Gaulle a voulu se debarrasser avec les banques "de ce boulet" selon leurs dires et oui 130 ans en algerie 800 ans en espagne chacun a fait son petit tour dans l"histoire ce fut un Fait indeniable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM