Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED

Envoyé par Abraham2210 
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
04 juin 2008, 09:03
Je vais me permettre de répondre , dans ta question réponse , tu te fourfois , tu es de mauvaise foi , et veut tromper ceux qui sont crédules .

Le RMI et la CMU , et toute protection sociale ne peut être accordés qu'au seules conditions que les demandeurs résident en france en toute légalité .

Si les résidents en situation réguliéres bénificient de ses droits , en quoi cela te gêne , et te regarde .

Quant au femmes algériennes qui viennent accoucher en France , pourquoi .

Si elles sont nées aprés 1962 , elle n'ont aucun droit . les autres ont plus de 46 Ans alors , arretes tes fantasmes .

Le boucanier
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
04 juin 2008, 09:18
Pendant les inondations de la kasba d"alger ont cherchait le maire qui etait venu toucher son rRMI en france où por avoir une 3résidence3 il suffit d"avoir un nom sur la boite au lettre d"un cousin ou d"un ami toi qui abite Marseille tu doit le savoir
et je n'aurait pas la cruaité de citer des noms des faux residents apparemment régulier il yen a plein les rues d"autre part selon les lois francaises il sufit de naitre en France pour revendiquer la Nationalité Française a 16 et 18 ans meme si ses parents sont nés aprés 62 et en plus on garde sa nationalité d"origine ce qui est impossible dans d"autres pays démocratique De ce fait la maman voir le pére d"un petit "français" en puissance devient innexpulsable avec
un bon conseil juridique que donne en général gratuitement des associations humanitaires Tout cela ce sont des faits mais sans jugement de valeur de ma part Faut pas prendre la mouche !
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
04 juin 2008, 11:02
Merci du conseil gratuit , venant de toi c'est un miracle .

Bien que je sois du MIDI ,exactement les pieds des Cévennes et ce depuis 1950 , je n'ai Jamais résidé à Marseille .quoique j'aime cette ville .

Mais , je ne crois pas que tu saches où se trouve COGOLIN .Lieu de résidence de ma mére et de moi meme , c'est trops nec pour toi .

Je me régale , en te lisant car je n'ais pas besoin de dépenser le prix d'un roman pour me marrer . Alors continus comme cela , j'aurais de quoi lire et me bidonner .

Tu me rapelle les trouvéres du 11 Iem siécle qui amusaient les seigneurs , oui vraiment c'est vraiment toi , tu en connais des histoires fantastiques .

Ah je sais tu vas répondre , JE MEN FOUT

Le Boucanier
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
04 juin 2008, 12:55
pour l'histoire du maire de la casbah, Daniel a raison, d'ailleurs on sait bien qu'il faut résider six mois en france pour pouvoir toucher le rmi ou autre allocation j'avais vu un reportage là dessus
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
05 juin 2008, 13:58
Ma chére corine , et non daniel n'a pas raison , seul les personnes en situation réguliére et qui jistifient d'une résidence réguliére de Trois mois peuvent bénéficient du RMI ce qui demande , tu en convient des démarches assez ardues


Salutations
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
06 juin 2008, 09:40
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
07 juin 2008, 14:17
Quote
Daniel
De plus cher Meulan sans T tes chiffres sont faux et comme beaucoup sur ce site tu ne donne pas les sources et pied noir comme melon
c"est du péjoratif et cela ne veut rien dire nous etions tous des algériens comme d"autres sont bretons où normans quant au mépris des élus je te rapelle que B Boualem fut vice président de l"assemblée nationale française et qu"il y avait plus d"élus musulmans qu"il n"y en a aujourdh"ui le temps du mépris c"est maintenant et cela vient de droite et de gauche

Après avoir visionné vos différents messages sur l'ensemble de vos interventions sur ce forum et en ses différentes rubriques - sans même m'appesantir sur différents détails relevant de langue française - il m'est vraiment très difficile d'accepter votre présentation es qualité d'ancien officier de l'armée française ainsi que de professeur d'histoire fusse-t'elle contemporaine.

Je ne sais quel est votre objectif en intervenant de manière compulsive sur ce site mais je ne souhaite vraiment pas poursuivre ce qui ne pourrait être qu'un faux dialogue et qu'un faux échange... de mon point de vue personnel du moins.

Puisque vous connaissez mon adresse e-mail... rien ne vous interdit de m'envoyer vos fameuses références de sites informatifs (selon vous du moins) susceptibles de rétablir des réalités chiffrées que vous ne semblez pas être en mesure d'acepter... ni même d'étudier.

Quant aux autres participantes et participants à ce site et ce forum, je reste ouvert à un réel dialogue incluant l'échange de données et informations différentes et restant à confronter.

Azul, Shalom, Salam, Salut... ar timlilit...
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
07 juin 2008, 16:15
Je ne pêut que reiterer le texte que vous citez et auquel vous n'avez pas répondu sans toujours donner vos sources j'ai le meme avis que vous sur le faux dialogue alors tchao
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
08 juin 2008, 21:11
dans la suspicion il ne pzut y avoir de dialogue alors tchao
Re: ETRANGE ET TARDIF TEMOIGNAGE D'AÏT AHMED
09 juin 2008, 23:59
Quote
corine
pour l'histoire du maire de la casbah, Daniel a raison, d'ailleurs on sait bien qu'il faut résider six mois en france pour pouvoir toucher le rmi ou autre allocation j'avais vu un reportage là dessus
Salut Corine résidence de 3 mois pour toucher le RMI dans les grandes villes comme Marseille c"est tres facile impossibilité de controler vu le peu d"effectif/ comme en france il n'est pas interdit d"etre hebergé chez quelqu"un il suffit d'ajouter un nom sur une boite au lettre d'un parent ou ami dans les PO ( qui concentre aussi un grand nombre de chomeurs il sufit de t'y domicilier pour etre sur qu'on ne te trouvera pas de travail! et tu peut travailler au blak en espagne où participer au passage de H par la frontiere passoire du Perthus
en meme tzmps tu a la CMU c'est le record de france en plus tu es au soleil et a la mer !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM