Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la barbarie!

Envoyé par ibrahim 
la barbarie!
21 février 2006, 03:45
je suis bouleversé par la mort horrible du jeune Ilan Halimi, et je voulais présenter mes condoléances à sa famille et ses proches.
Un crime aussi révoltant, et surtout précédé d'une séquestration et de tortures, ne doit pas rester impuni. Le plus monstrueux serait que la thèse antisémite se confirme et vienne se surajouter au crime crapuleux pestilentiel et révulsant. Nous retournerions alors à une ére indigne de l'être humain. Ce tortionnaire et assassin d'un autre âge doit être puni comme il le mérite, mais il ne doit surtout pas nous faire plonger avec lui dans sa folie. Les anti-sémites ont toujours existé et ils sont même parmi nous, mais nous devons les réduire avec la sagesse et l'esprit de responsabilité pluri-millénaire du peuple Juif.
Re: la barbarie!
03 mars 2006, 11:59
Ibrahim,

J'ai lu les arguments des criminels.

Ils utilisent la religion Musulmane et leurs origines africaines pour accuser les "blancs" et les Juifs de leur "malheur".

Ils obligent n'importe quoi pour prouver que leur situation en ce monde est la faute des autres, et aussi du Talmud (Ham), écrit il y a des milliers d'années. Lequel d'aprés eux, accuse les Noirs d'être un peuple banni de Dieu.
Alors qu'il y a grande posibilité que Moïse fut Noir lui-même, puisque l'Egypte l'était.

Leur ignorance leur a fait oublié qui furent leurs esclavagistes.
Et que, jusqu'à présent, en Afrique, les Noirs rendent esclaves d'autres Noirs par millions.

Ils ont oublié que l'esclavage n'a pas été inventé par les Juifs, mais que nous avions RÉPUDIÉ l'esclavage. Voir les lois de Moshe Nabinou ( Prophète Moïse).

Encore, voyez vous bien, l'on donne des pouvoirs aux Juifs, et celà pour pouvoir ruminer une haine de soi-même. Elle existe inextricable en eux, et qui les rongera comme un poison et les détruira à la fin.

Ibrahim, pensez bien que si les Juifs sont la cible d'aujourd'hui, demain ce sera le tour des vôtres.
Il n'y a pas de limites de haine pour les mécréants de cette espèce. Ils trouveront bien une raison.

Dans un sens, les prophètes Moïse, et plus tard, Mohamed, avaient appliqué une solution bien efficace pour éliminer ces lâches criminels.

Il est temps que Juifs et Musulmans concernés par le terrorisme mondial s'allient contre ce fléau qui veut détruire tout ce qui vit et respire!


Bien à vous,


Abraham
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM