|
Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 10 janvier 2015, 04:42 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 475 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 12 janvier 2015, 03:07 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 3 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 13 janvier 2015, 05:00 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 13 janvier 2015, 08:30 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 46 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 13 janvier 2015, 11:04 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 308 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 13 janvier 2015, 13:17 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 533 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 14 janvier 2015, 05:49 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 237 |
datlani
Bonsoir,
Je me permets de répondre à votre question : "Pourquoi toute cette haine envers les Juifs" ? Je vais essayer d'être concis, et vous dire ce que surement vous savez déjà, de tout temps la haine des Juifs s'est répandue sur la planète; pour qu'en 1933, l'Allemagne prenne conscience qu'il fallait faire la chose primordiale: anéantir totalement les juifs d'Europe. Depuis, le serpent venimeux de la haine s'est installé, et il est de bon ton de les haïr, un peu, beaucoup, passionnément et surtout, surtout à la folie!!! ( bien sûr à la folie des hommes, naturellement, sournoisement,insidieusement )
Il y aura toujours une âme bien pensante pour vous dire < oui, mais ils sont comme ceci ou comme cela, ils ne vivent pas comme nous >
Vous avez peur, c'est bien naturel, moi aussi, je suis désemparé et je me pose les questions existentielles, dois-je faire cette valise qui me permettra d'aller vivre tranquille dans un Pays que je ne connais pas, et qui de toute évidence, m'accueillera avec toute ma Judaïté.
Imaginez que les Juifs de France quittent ce Pays qui nous à vu naître, mais que deviendraient la France sans les plus éminents Chirurgiens, les meilleurs Médecins, les Artistes de toutes catégories sans compter les gens qui font l'essence même de la richesse de la France. Ils seraient bien pauvres sans nous, et nous nous aurions un Pays, peut-être le plus riche, le plus important, enfin, le notre.
Amitiés, Daniel.
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 17 janvier 2015, 03:45 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 18 janvier 2015, 13:22 |
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes 22 janvier 2015, 10:53 |