Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Ecoute Israel

Envoyé par chin'ar 
Re: Ecoute Israel
25 mars 2016, 10:41
Bonjour La Kahina,

Une religion dont le socle est l'inhumanité finira par disparaître tôt ou tard.Peut importe le nombre de ses croyants. Que reste-t-il du nazisme ? Nostradamus en parlant de l'antechrist a dû s'inspirer du Livre de Daniel (Ancien testament). Si tu as un peu de temps ,lis le Livre de Daniel en français ou même en arabe.

Mes amitiés.
Re: Ecoute Israel
26 mars 2016, 02:36
Bonjour Chin 'ar

j irai acheté le livre en Français pour le lire


les temps ténébreux de l'histoire

je ne suis pas spécialement heureux d'écrire ces tristes vérités
mais si on ne dit rien , on peut être jugé coupable de n'avoir rien dis


il n'est secret pour personne celui qui sème le vent récolte la tempête

ils sont les peuples les plus indolents , fatalistes , défaitistes , lâches , violent , cruels , rétrogrades , barbares fétichistes , obscurantistes , schizoïdes phallocrates , sous développés , miséreux décadents immoraux insolents , arrogants
méprisants , félons , antipatriotes , fasciste , réactionnaires, raciste, antisémites , incultes irrespectueux , sanguinaires ,

les pays Arabo musulman sont entrain de payé l'addition , et ce n'est que le début
pour avoir fait souffrir des millions de gens , les avoir jeté dans les Ténèbres
ces peuples éduqués dans l'ignorance , dans la peur , ont étaient incapable de prendre le virage du progrès
et sont toujours à la traine dans ce couloir enténébré ou on ne voit jamais le jour

d.ieu merci une infime partie éclairé de la population en Algérie à compris que marcher à tâtons dans les ténèbres ,
n'est pas la bonne solution ,

car celui qui ne sait pas ,
qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière ,

cher Chin'ar

ce socle battit sur l' inhumanité n'est qu'un pied d'argile
tu viens bien de le définir peux importe le nombre de ces croyants
ce qui ne marche pas , ne marche pas ,

une société qui stagne t' elle une eau sale fini par mourir des ces toxines
l'absence du savoir qu'ont hérité ces peuples qui meurt de faim les conduisent à ceux sauver de leurs pays ,

le paradoxe
c'est qu'ils ne vont pas chez leurs frères Arabes musulmans ,
mais chez les chrétiens en Europe , eux qu'ils maudissent si bien quand ils sont chez eux ???
ils profitent de l'humanité non musulmane
mais ils ne font jamais de voeux de paix pour les hommes dans leurs prières .
tout pour Allah rien pour les hommes .


le massacre de Charlie hebdo 12 journalistes assassinés au nom d'Allah
après la tuerie de l' hyper casher à paris le policier Kabyle tuer en pleine rue , au nom d'Allah

JE SUIS CHARLIE

après le massacre de 13 novembre 2015 au bataclan , à Paris 140 mort 400 blessés graves

JE SUIS PARIS

les attentats de ces derniers jours qui viennent ensanglanté Bruxelles capitale Belge et de l'Europe
de 34 morts des blessés très graves ,

JE SUIS BRUXELLES

Moralité

font de ces tueurs au nom d'Allah la honte de l'humanité
la risée des peuples , regardez vous dans le miroir de l'humanité et vous verrez votre laideur d'âme s'y refléter

QUE L'ENFER VOUS EMPORTENT .


Amicalement

La Kahina
Re: Ecoute Israel
26 mars 2016, 05:25
La Kahina bonjour,

Pas besoin d'acheter le Livre. La Bible étant en ligne sur le web. Gratuitement.

Bon courage.
Bon WE.
Re: Ecoute Israel
27 mars 2016, 00:37
La Kahina

Bonjour Chin'ar

merci du renseignement pour le livre , la Bible , j'irai le lire sue le web

BON WE à toi aussi

La Kahina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM