Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





circoncision ?

Envoyé par GEGEPORTO 
Re: circoncision ?
24 novembre 2013, 15:04
Cesse ton orgueil
Cesse ton mépris
Cesse ta vanité
Cesse tes jeux de mots

Et ne parle pas entre les lignes.

En parlant "être homme", Abraham, c'est ça que j'ai compris en lisant ton message!

Sache que le machia'h que tu attends doit se rendre masculin tout en ayant une âme féminine.

Parviens à être cet homme.

MALKHOUT (le fondement) basé sur la sexualité (circoncision) est féminine et les autres sephirot aident à la rendre masculine.

Ben sois cet homme alors qui a une âme féminine et qui devra être agréé par D-ieu pour obtenir sa masculinité, le sceau de l'alliance, le sceau de sa magnificience en rédemption.

Il ne porte pas la gamatrica du nahash pour rien, il doit lutter contre le diable pour ramener l'eden.

Il a une âme féminine, une âme souillée par le diable.

Pourquoi prétendre à votre non élection divin!?

Pour vous supplanter!?

Non, mais pour aider à sortir de cette galère.
Re: circoncision ?
24 novembre 2013, 15:09
votre Machia'h s'appelle kabbalistiquement

BAPHOMET.
Re: circoncision ?
24 novembre 2013, 15:22
La Torah que vous avez aujourd'hui n'est pas la vrai torah, la vraie se trouve dans l'Arche d'alliance perdue.

Ne sais-tu pas que la foi juive, juive orthodoxe annonce à la venue du Machia'h, en utilisant vos textes que les "autres s'inspirent", une nouvelle torah

En effet, "Une nouvelle torah sortira de Moi (Dieu)"

"Une nouvelle Torah sortira de Moi" Midrache Vayikra Rabba 13,3.

"changeant vos coeur de pierre, non réceptifs à Mes engagements, en coeur de chairs, soumis et réceptifs" versets sur le Machia'h.

A++++++++++++++++++++++++++++++
Re: circoncision ?
24 novembre 2013, 16:46
en parlant de diable, je parlais du diable (nahash) repenti

Machiah = 358 (nahash) + 1 (science prophétique)

Machiah annule le nahash

==> Machiah = 1 (soumis à Dieu)

===> Eden ici bas et dans l'au delà

inchaAllah.
Re: circoncision ?
24 novembre 2013, 18:33
"La Torah que vous avez aujourd'hui n'est pas la vrai torah, la vraie se trouve dans l'Arche d'alliance perdue. "

Ah, bien sur, vous devez détenir toutes les informations anciennes et sicrètes, enfouies quelque part.
Faites-nous savoir quand vous allez voyager pour les retrouver, et exhibez vos trouvailles.

On attendait pas moins de vous. C'est peut-être sûrement vous le messie, pourquoi le contredire?
Même les iraniens veulent un messie à tout prix. C'est le 13e Imam pour eux. Pourquoi ne pas essayer aussi avec eux?

Racontez nous donc votre histoire vecue, sans ambages, car les pauvres arabes qui lisent en ce site par milliers, et qui s'entretuent en ce moment, ont besoin de soutien, d'un moment de répit, et puis de rire un peu.
Et surtout qu'ils en ont marre de prier sur ces juifs du matin au soir. C'est trop! Ils en ont ras-le-bol!

Alors avec vos découvertes, ils vont finalement trouvé une autre histoire, peut-être moins enjuivee cette fois-ci.
Et ils n'auront plus de raisons de devoir s'entre tuer a cause des juifs, pour se prouver correct, et devenir le peuple élu.

Nous accomplirez une vraie mitzvah pour eux.

A+

PS, J'allais oublié une précision.
Le peuple élu du présent reçoit plus de 22 % des prix Nobel avec seulement 13 millions de jouifs. Leurs découvertes pour le bien de l'humanité est extraordinaire.
D'après les calculs il faudrait plus 40 milliards d'arabes pour pouvoir faire 1/5 de leurs découvertes.
Allez, au boulot! Commencer par aider les Philippines!
Re: circoncision ?
25 novembre 2013, 07:48
Orgueilleux personnage, tu ne cesseras jamais de t'enfler d'orgueil.

Y a des Juifs, je comprends vraiment rien, ce n'est pas une question de judaïsme, de chrétienté ou d'Islam, mais ils pètent pas plus haut que leur cul vraiment,ils comprennent rien de leur religion et se dandinent avec leur étoile de David à se sentir supérieurs et ne prient même pas, n'accomplissent aucune mitsvah comme tu dis, ils passent leur temps à médire, calomnier et à juger l'autre et le mépriser et surtout pour la plupart des jeunes déboussolés qui ressortent de l'exil parmi les nations en voyant une lueur d'espoir de "rédemption" sans savoir de quoi on parle, ils sont là à faire leur trouble de virilité à se sentir supérieurs alors que votre

MACHIAH DANS LA FOI JUIVE EST LITTERALEMENT MALADE ET PLANQUER
Re: circoncision ?
25 novembre 2013, 08:38
Oui, je sais ce qu'est avoir un QI au dessus de la moyenne, et je le reconnais, j'ai hérité cela de ma mère.

Mais vous êtes quand même débiles car vous n'arrivez toujours pas à obtenir votre rédemption, en somme vous êtes les plus intelligents du monde, et moi avec, descendant direct physiquement de David tribu de Judah, je l'affirme vous êtes les plus intelligents mais aussi les plus aveuglés de votre orgueil pour n'avoir pas été capable de comprendre les mystères de votre rédemption et on voit où votre intelligence à mener:

le peuple ayant subi le plus d'humiliation dans l'histoire de l'humanité car incapable de comprendre les clés de sa rédemption, on appelle cela en hébreu:

MAPHTAH BEITH HAMIKDACH.
Re: circoncision ?
25 novembre 2013, 09:01
Votre QI est sûrement en dessous de zéro.

Un bon hôpital psychiatrique vous fera peut-être du bien, avant que vous ne vous jetiez par une fenêtre ouverte, ou bien que vous la défonciez.
Re: circoncision ?
25 novembre 2013, 09:13
J'estime que parfois, une bonne dose d'antisémitisme peut être constructif.

Je n'aime pas l'antisémitisme à vocation haineuse, destructive.

Mais une bonne dose d'antisémitisme constructif peut faire du bien.

Et votre Machia'h, quand bien même, il n'est pas moi. Sachez qu'il vous hurlera, lui qui a pour mission de:

"faire une nouvelle alliance"
"prêcher une nouvelle Torah"
"rétablir le peuple en tant qu'entité national et religieux"
"mais surtout changer vos coeurs de pierre en coeur de chair"

Je ne suis pas malade. Le monde est malade, à l'image du chanteur: stone, le monde est stone.

Votre Machia'h est aussi Moïse et délivrance a coïncidé avec guidance et votre Machia'h sera comme Moïse, vous cassera les tables de la Loi à la figure car très certainement:

"votre exil est de votre faute" et le machia'h le sait

"corriger le péché et le blâme d'Israël, les fautes et iniquités d'Israël afin de faire de ceux parmi les enfants d'Israël qui veulent retourner du péché puissent le faire" Isaïe.

Si ta conception de la rédemption est de jeter la bombe atomique sur les nations afin de te faire proclamer: "lumière des nations" alors j'abdique de ma fonction.

Ma mère a laissé le terme "juif" car elle se ressent juive, descendant d'une nations de prophètes (41 hommes + 1 Jésus +7 prophétesses dont Esther) et portant foi à Mohamed,

quel est ton problème?

Elle espère à une rédemption qui n'est nullement propre à Israël seulement mais à l'humanité entière.

Elle ne se rebelle pas contre Israël mais elle affirme que si Israël a vécu l'enfer sur terre c'est parce qu'Israël a fauté.

Peut-être et surement votre Machia'h pour vous rendre votre dignité mêlera antisémitisme constructif (et non dévastateur pour supplanter et médire) avec amour de son peuple et persévérance.

Je n'ai plus rien à ajouter,

Musulmans, et Juifs, vous m'avez piétiné juste parce que j'affirme que

je suis un enfant d'Israël musulman.
Re: circoncision ?
25 novembre 2013, 09:41
Vos images d'Apocalypse et de fantasme, auto destructif, prouvent bien que vous avez besoin de psychiatre plutôt que de religion.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM