|
Re: Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ? 17 novembre 2012, 02:36 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 312 |
Re: Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ? 24 novembre 2012, 13:22 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 418 |
Maurice
Bonjour,
Vous êtes un drôle de pacifiste. Vous devriez vous faire aussi tatouer tous les noms des algériens tués par le Fln et par les islamistes mais bien sur vous n'auriez pas assez de place sur votre peau.
Essayer de vous poser cette simple question :
Pourquoi vous trouvez entre autre des musulmans portant le nom HEBREU de CHARBIT qui veux dire Spectre en or ou bâton d'or.
Vous oubliez aussi les Béni-Snous dans la région de Tlemcen.
Maurice
Re: Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ? 24 novembre 2012, 15:42 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 475 |
oreilletteQuote
Maurice
Bonjour,
Vous êtes un drôle de pacifiste. Vous devriez vous faire aussi tatouer tous les noms des algériens tués par le Fln et par les islamistes mais bien sur vous n'auriez pas assez de place sur votre peau.
Essayer de vous poser cette simple question :
Pourquoi vous trouvez entre autre des musulmans portant le nom HEBREU de CHARBIT qui veux dire Spectre en or ou bâton d'or.
Vous oubliez aussi les Béni-Snous dans la région de Tlemcen.
Maurice
bonjour;
oui, pourquoi pas me faire tatouer les noms de mes proches qui ont été assassinés par les islamistes ?
que des algériens portent des noms hébreux ce n'est pas du tout étonnant ! moi-même je porte un nom hébreu ! je me pose la question oui mais la réponse ne m'intéresse pas.
Re: Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ? 31 décembre 2012, 02:03 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 475 |
Re: Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ? 07 janvier 2013, 18:43 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 1 114 |
Re: Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ? 07 janvier 2013, 21:03 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 312 |