Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Comment expliquer qu'il y a des Kabyles ou voir des Berbères qui ont des noms d'origine Hébraïque ? Est-ce une coïncidence ?

Envoyé par Bensamy 
Bonjour,

Vous êtes un drôle de pacifiste. Vous devriez vous faire aussi tatouer tous les noms des algériens tués par le Fln et par les islamistes mais bien sur vous n'auriez pas assez de place sur votre peau.

Essayer de vous poser cette simple question :
Pourquoi vous trouvez entre autre des musulmans portant le nom HEBREU de CHARBIT qui veux dire Spectre en or ou bâton d'or.

Vous oubliez aussi les Béni-Snous dans la région de Tlemcen.
Maurice
Quote
Maurice
Bonjour,

Vous êtes un drôle de pacifiste. Vous devriez vous faire aussi tatouer tous les noms des algériens tués par le Fln et par les islamistes mais bien sur vous n'auriez pas assez de place sur votre peau.

Essayer de vous poser cette simple question :
Pourquoi vous trouvez entre autre des musulmans portant le nom HEBREU de CHARBIT qui veux dire Spectre en or ou bâton d'or.

Vous oubliez aussi les Béni-Snous dans la région de Tlemcen.
Maurice

bonjour;

oui, pourquoi pas me faire tatouer les noms de mes proches qui ont été assassinés par les islamistes ?

que des algériens portent des noms hébreux ce n'est pas du tout étonnant ! moi-même je porte un nom hébreu ! je me pose la question oui mais la réponse ne m'intéresse pas.
Quote
oreillette
Quote
Maurice
Bonjour,

Vous êtes un drôle de pacifiste. Vous devriez vous faire aussi tatouer tous les noms des algériens tués par le Fln et par les islamistes mais bien sur vous n'auriez pas assez de place sur votre peau.

Essayer de vous poser cette simple question :
Pourquoi vous trouvez entre autre des musulmans portant le nom HEBREU de CHARBIT qui veux dire Spectre en or ou bâton d'or.

Vous oubliez aussi les Béni-Snous dans la région de Tlemcen.
Maurice

bonjour;

oui, pourquoi pas me faire tatouer les noms de mes proches qui ont été assassinés par les islamistes ?

que des algériens portent des noms hébreux ce n'est pas du tout étonnant ! moi-même je porte un nom hébreu ! je me pose la question oui mais la réponse ne m'intéresse pas.


La Kahina

Azul chabbat shalom salam


shalom oreillette mazal tov

pour votre nom hebreu comme je suis heureux de savoir que le fond
de vous de même est hebreu donc comme moi de souche juif berbere

vous allez peut être d'ici peu connaitre le vrais bonheur d'être juif à part entiére qu'elle bonheur ,
vous allez voir on si fait trés vite à la vrais liberté de la femme

enfin vous allez vous liberez de vos demons , vous sentir enfin libre comme une vrais Amazigh une vrais juif berbere une vrais kabyle ,

je commence à me sentir un peu plus proche de vous , enfin tout vient à point à celui qui c'est attendre , je desesperais trés chére
vous nous faites plaisirs , je reprend goût à vous écoutez oreillette

je profite de faire un petit coucou à Abraham , maurice , bensamy ,
et tous nos amis du blog zlabia en apprenant la nouvelle de oreillete
qui à un nom hébreu

Abraham

moi aussi je suis célibataire , je me rappel qu'un jour vous lui avait souhaité qu'elle trouve un bon mari à oreillette ???

souhaitez moi aussi de trouver une femme
qui sait un jour peut être c'est Abraham qui nous mari


la vérité j'ai envie de manger une bonne zlabia boufarik aprés des bonnes nouvelles comme celle la ,

jespére que vous allez bien cher ami Abraham ,

jespére que la bonne nouvelle qui concerne oreillette vous a fait trés plaisirs comme à moi , vous avez la preuve flagrande qu'ils restent bien des juifs berberes en Algerie ,
domage ils se cachent meskines
à qu'elle plaisirs de sentir pleinement juif et libre

je ne me fait plus de soucis , l'éternnel mon dieu me trouvera
une épouse Kabyle juif berbere en Algerie , même si elle ne pratique pas a font la religion du môment qu'elle me roule un bon couscous ,

c'est pas grave , nous on est plus que tolérant , nous somment comme tous les vrais Berberes , laîcs et démocrates ,
mais des vrais de vrais ,

la réponse moi oreillete m'intéresse , et je viens trés bientôt au bled à bon entendeur ??? un premier rendez vous ???

de la discussion jaillit la lumiére

dans l'attente de vous lire oreillette

Amicalement la Kahina
LA KAHINA

AZUL SHALOM SALAM

JE SOUHAITE A TOUS NOS AMIS DU BLOG ZLABIA .com

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
UNE SANTE DE FERT UN BONHEUR SANS CESSE RENOUVELLE
mes meilleurs voeux à tous les juifs berberes d'Algerie et du monde
bonne heureuse Année à tous nos fréres Algeriens ,

que tous les Algeriens de toutes confessions confondus se retrouvent
dans la paix , que la Kabylie soit liberer du terrorisme ,

que les Kabyles chrétiens soit un peux plus repecter par les musulmans, cette communauté à le droit de vivre sa foi en paix
l'Algerie est pluriel je tiens à le rappeler ???
les dhimmis c'est terminer ???

que la paix soit sur Israël et ces enfants .


ABRAHAM , BENSAMY , maurice , oreillete

jespére aussi pour 2013 un peu plus de discussions sur le blog
la vérité j'ai eu l'impréssion d'être dans une maison de repos
sauriez vous devenus des sourds muets .



dans l'attente de lire .

La Kahina .
Bonne annee a toi aussi et tous les amis du Forum.

Il faudrait tourner la page de cette guerre, vers une meilleure entente.

Il faut aussi arreter de blamer l'un ou l'autre pour des evenements passes, car chacun a sa verite. Et plutot construire un avenir meilleur sinon pour vous, mais pour vos enfants.

Amities.
Bonjour,

Bonne année 2013 à TOUS.

Nous les Vieux PN sommes en train de disparaître les uns après les autres. Vous les descendants devaient vous construire une vie dans les pays qui vous ont accueillis. L'Algérie ne sera pour vous qu'un souvenir de l'histoire de vos familles. Ce pays deviendra un lieu de séjour de vacances et peut être un lieu de pélerinage.

Aujourd'hui avec le brassage de population les origines ne servent que sur le papier et pour la généalogie.

Sincèrement
Maurice
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM