|
question directe pour les juifs 20 août 2012, 16:41 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 10 |
Re: question directe pour les juifs 03 septembre 2012, 02:48 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 580 |
fadi
bonsoir à tous les visiteurs de ce site
au début j'ai cru comprendre que ce site était dédié au juifs d'algérie assoiffés de souvenirs et nostalgiques au passé qui souhaitaient se retrouver et partager des moments, des photos, des souvenirs communs quoi..et je comprendrais tout à fait la démarche..
mais par la suite, je lis, ci et la autre chose, des avis sont vite détournés et les conversations tournent au vinaigre..
ALORS, pour ceux qui ont de bons souvenirs, gardez les précieusement et surtout si vous avez envie de revenir en Algérie,évitez de critiquer et de médire des Algériens...gardez vos insultes envers les arabes, les Kabyles et les "faux juifs" (naim 24 ans).l'Algérie est devenue tellement detestable que ça? n'y allez pas ou n'espérez plus y aller...vous risqueriez d'en rencontrer des ...arabes, des Kabyles, et des juifs ( vrai ou faux peu importe).Ceux sont tous des algériens meme s'ils vivent dans la merde ils sont chez eux avec leurs valeurs tant que leurs défauts.ma question sera alors que voulez vous donc et svp ne changez pas de sujet.
cordialement je suis une femme.
Re: question directe pour les juifs 08 septembre 2012, 06:41 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 8 |
Re: question directe pour les juifs 08 septembre 2012, 12:58 |
bensalem
le peuple élu de D.ieu?
y'a un dicton qui dit qu'il ne faut pas peter plus haut que son cul.
Si il faut une paix entre juifs et musulmans,c'est plus dans l'interet des deux camps,pas parce que le peuple juif est "élu de Dieu".
Parce que,quand je vois BHL,je ne vois en lui rien d'un élu de D.ieu,mais plutot d'un élu du diable hein
Re: question directe pour les juifs 09 septembre 2012, 01:31 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 263 |
Bensamy
Les Juifs veulent faire passer un message à travers le monde que c'est le peuple élu choisi par D.ieu.
Re: question directe pour les juifs 09 septembre 2012, 03:05 |
AbderezakQuote
Bensamy
Les Juifs veulent faire passer un message à travers le monde que c'est le peuple élu choisi par D.ieu.
Arêttes tes imbécilités!!! même dans les temps les plus obscurs les Juifs n'ont jamais cherche à faire "passer un message" aux autres peuples pour faire valoir leurs droits de "peuple élu choisi par D.ieu". Et puis personne ne t'a mandaté à parler en leur nom et présenter leurs doléances, d'autant plus que tu n'es pas Juif et surtout que tu ne connais rien à leur préoccupatons.
Sourate 4, Verset 151 : "151. les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant."
Sourate 4, Verset 47 : "47. Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat(26). Car le commandement d’Allah est toujours exécuté."
Lien => : [sajidine.com]
Re: question directe pour les juifs 09 septembre 2012, 06:42 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 418 |
Re: question directe pour les juifs 09 septembre 2012, 08:16 |
Re: question directe pour les juifs 09 septembre 2012, 09:07 |
Bon,tout d'abords ce premier point.Quote
bensamy
BHL est pour un homme remarquable qui se bat chaque jour contre l'antisémitisme, la dictature, la démocratie
Re: question directe pour les juifs 09 septembre 2012, 09:17 |