Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





pour vous les juifs

Envoyé par fadi 
pour vous les juifs
08 août 2012, 17:07
bonsoir à tous,
j'ai lu beaucoup d'articles sur ce site des recherches généalogiques aux actualités politiques et peut être que mon avis n’intéresse personne, mais je publie comme tout le monde mon avis sur la question.
Alors, nous avons les juifs, les antisémites, les gens du milieu qui essaient de calmer les différents...QUEL BORDEL!!!!
on s'accroche à ses convictions coûte que coûte et rien ni personne ne changera rien.les arabes sont et restent des arabes,défendant la cause palestinienne, donc et surement antisémites, pourquoi alors un juif rechercherait une quelconque origine dans un pays arabe comme l'Algérie où ils leurs ait encore difficile d'y entrer.Peut être que leur exil perdurera jusqu'à la fin des temps et que "ISRAËL" ne leurs suffit plus? et d'un autre coté, pourquoi un arabe cherche des origines juives dans sa famille, peut être qu'il y a un mal être dans la sienne ou dans son rapport avec sa religion et cherche refuge dans une autre pour justifier de ses préférences.et les gens du milieu, de quoi je me mêle? Quand on est concerné on a du mal à comprendre,alors quand on est loin des pays concerné et surtout qu'on y a pas vécu ON FERME SA GUEULE!
j'aurais encore beaucoup de choses à développer mais j'attendrais d'abord vos réactions.
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 00:58
Quote
fadi
bonsoir à tous,
j'ai lu beaucoup d'articles sur ce site des recherches généalogiques aux actualités politiques et peut être que mon avis n’intéresse personne, mais je publie comme tout le monde mon avis sur la question.
Alors, nous avons les juifs, les antisémites, les gens du milieu qui essaient de calmer les différents...QUEL BORDEL!!!!
on s'accroche à ses convictions coûte que coûte et rien ni personne ne changera rien.les arabes sont et restent des arabes,défendant la cause palestinienne, donc et surement antisémites, pourquoi alors un juif rechercherait une quelconque origine dans un pays arabe comme l'Algérie où ils leurs ait encore difficile d'y entrer.Peut être que leur exil perdurera jusqu'à la fin des temps et que "ISRAËL" ne leurs suffit plus? et d'un autre coté, pourquoi un arabe cherche des origines juives dans sa famille, peut être qu'il y a un mal être dans la sienne ou dans son rapport avec sa religion et cherche refuge dans une autre pour justifier de ses préférences.et les gens du milieu, de quoi je me mêle? Quand on est concerné on a du mal à comprendre,alors quand on est loin des pays concerné et surtout qu'on y a pas vécu ON FERME SA GUEULE!
j'aurais encore beaucoup de choses à développer mais j'attendrais d'abord vos réactions.

Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Déjà vous commencez votre titre par "pour vous les juifs", j'ai l'impression vous êtes ici et pleins d'autres à chercher des tensions.

J'imagine que vous avez lu mes réactions que j'ai publié auparavant, c'est vrai, ça fait réagir!!
Mais c'est la stricte vérité, Monsieur!

Eh oui, les Arabes s'entretuent, mais pas les Juifs!
Ceux qui veulent se sortir de ce bourreau, c'est se réveiller une fois pour toute contre la politique des dirigeants, mais aussi par la religion Musulmane qui se salisse de jour en jour! Pas uniquement dans ces pays exclusivement Musulmans, mais aussi en Europe!

Ce qui se passe dans les pays Arabo-musulmans, c'est que ces dirigeants qui se font manipulé très facilement par qui? Par le peuple, bien sûre!

Vous me dites que les Arabes soutiennent la "cause palestinienne", mais attendez que font les Arabes actuellement dans leur pays? Le peuple vivent-ils dans la modernité, la démocratie et la liberté? Ou à l'âge de pierre?

Avec 22 pays membres de la ligue Arabe, ISRAEL ne fait que 1! Et survit chaque jour!

Ne me sortez genre comme vos compatriotes : "Oui, il y a le lobby, machin, le Mossad, machin, machin, les Juifs contrôlent le monde, machin, machin, machin..."

Ou comme un autre membre de ce forum, qui nous dit :

Quote
naim_noam

Vous suivez les professionnels de la désinformation et de la falsification des faits et des religions. Le Coran comporte plusieurs catégories de juifs cités : ceux qui croient à la religion y compris le Judaïsme, ceux-là le Coran oblige les musulmans à les respecter. Je peux vous citer les versets (pour le moment je n'ai pas de temps).

Alors que tout ces lieux de Cultes sont PROFANES, DETRUITS!

Et vous allez me dire que être soit disant "Musulman," c'est respecter les autres (Juifs, Chrétiens, Bouddhistes, Athées, etc...) ?

Personnellement, je vais pas croire à ce genre de propagande ici dans ce forum.

Balayez en Algérie devant votre porte et dans les pays ARABES, avant de parler d'ISRAEL!

Qui est gagnant? Qui est perdant? Faites le tri et vous verrez par vous-même, lisez des LIVRES, des ARTICLES, SUIVEZ L’ACTUALITÉ TOUT LES JOURS! et vous comprendrez!
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 02:38
bonjour,
pourquoi "pour vous les juifs"? parce que ce site leur est dédié.Forum zlabia- les juifs d'Algérie...
Avez vous vécu en Algérie? Avant 1962? après? ou y êtes vous toujours?vous parlez à la fois de religion, de politique et d'origine parce que pour un juif ce n'est qu'une seule et même chose.En Algérie, c'est STRICTEMENT trois sujets distincts.En Algérie, quand on parle de religion on est tous musulmans, on a un ministère des affaires religieuses qui s'occupent de l'entretien et de la construction des mosquées et personne n'y touche...(ils n'y a pas de chrétien, de juifs donc plus depuis l'indépendance de lieux de cultes, sauf minorité qui craint pour sa peau) La politique, la loi du plus fort et du plus malin...la plupart des dirigeants sont des harkis surtout au ministère des anciens combattants ceci le problème est le même dans la plupart des pays émmergeant tout comme "israel"(anciens criminels de guerre).L'origine des algériens est trés Variés (Kabyles, chaouis,sahraouis..etc), des divergences oui mais ça procure au pays sa richesse culturelle.
MAIS quand l'Algérie se qualifie au foot.....ils sont TOUS heureux.Les algériens ne se sont pas entre-tué mais des noyaux perturbateurs ont troublé des esprits égarés et ces noyaux ont tout intérêt à les diviser ces algériens pour avoir la place libre...tout bénef pour certains.
les cimetières sont profanés parce que des curieux (jeunes voleurs ignorants pour la plupart)veulent vérifier l'hypothèse de gens enterrés avec leurs bijoux.
et en ce qui concerne votre "PAYS ISRAEL"
non,ne parlons pas d'israel, ne disons pas du mal d'israel, ne tuons pas un juif,c'est trop sacré!!!!!!!! et surtout c'est MONDIALEMENT défendu!!
un musulman défend un juif et il est applaudit.un juif qui défend la position d'un musulman ça existe pas encore...

Des gens crèvent encore de faim partout dans le monde... TOUTES les vies sont chères...il n'y a que les juifs qui existent.

Devant ma maison, en Algérie c'est propre.il y fait bon vivre, je sais qui je suis, je sais d'où je viens et où je vais.j'aime mes voisins,mes amis et ma famille.
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 10:14
"non,ne parlons pas d'israel, ne disons pas du mal d'israel, ne tuons pas un juif,c'est trop sacré!!!!!!!! et surtout c'est MONDIALEMENT défendu!! "

Encore un malade mental qui atterit sur ce site avec tous leurs griefs d'Algerie, contre les Juifs et Israel!

Vous n'avez rien a foutre que de critiquer un petit pays qui survit contre 1 millard et demi de detraques et de misereux comme vous?

Et j'ajoute que c'est une misere spirituelle, qui croyait s'approprier de nos Livres Saints, sinon de les copier.
Mais au lieu de propager la Bonte et l'Amour qui en emane, elle propage la haine, la jalousie et la destruction.

Il y a a payer une grand prix quand on touche a ce sacre, ignomigneusement, pour l'avilir comme vous le faites de partout au monde!

Relisez l'article ce Dr. Ben Ammar, et regardez vous dans le miroir, de nouveau.
Vous etes la replique de ce qu'il decrit!

[www.tunisie-news.com]


Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur!
Pire que l’IIIe Reich.
Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique.
Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions.
Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 10:31
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 10:50
C'est tout ce que votre esprit misereux et decadent apporte ici comme propagande d'Algerie:
Netoure' Karta.
Alors que vous crevez de faim, pas de travail, et pret a vous bouffer vivants comme auparavant, en attendant que l'Iran vous bouffe!

Vous avez oublie les Amants du Sion, Shlomo Sand, France 2 et Charles Enderlin! Yallah, au trrravail!

Voyez bien comme la Democatie opere. Pas comme chez vous dans les pays arabes retardes!
Personne ne les empeche de prouver leur point de vue. Meme de mentir!

Mais on les attrape au vol, comme pour vous!
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 13:12
un jour, un homme sage à dit: " deux amours ont bâtis deux cités.l'amour de soi jusqu'au mépris de Dieu a construit la cité terrestre et l'amour de Dieu jusqu'au mépris de soi a construit la cité céleste".

et au fait, je suis une femme.
Re: pour vous les juifs
09 août 2012, 13:17
Quote
fateh
merci fateh
Re: pour vous les juifs
12 août 2012, 05:38
la kahina

azul felawen shalom salam

j'aimerai qu'un arabo muslim d'Algerie nous dises pourquoi lorsque
un soit disant pseudo arabo en à marre de son pays se sauve systematiquement vers l'europe , en d'autre la france , mais jamais vers ces fréres d'Arabie ou du yemen ou d'égypte la ces vrais en égypte on le rejette , car pour eux l'Algerie est berbere et non Arabe , c'est pour cela qu'ils ont tabacé les joueurs de l'équipe d'Algerie

jespére que cela vous à servi de leçon messieurs les pseudos Arabo
par contre , je n'ais pas connaissances que des juifs D'Algerie on fait du mal à leurs fréres musulman en Algerie , bien au contraire ils vivaient depuis la nuit des temps ensemblent puisque nos juifs sont de véritable berberes rester fidel à notre reine la kahina ,malgrés le bezif sous le sabre ,ils ont tenu bon , on ne les mettra pas dans la case harki comme certain qui nous gouvernent à bon attendeur internet est la pour vous éclairez sur l'histoire lisez votre histoire selon l'histoire de l'Afrique du nord , la vraie celle qu'on vous à voler

Tanmint inek shalom
Re: pour vous les juifs
15 août 2012, 20:47
Salut la Kahina,

Si vous faites ici quelques recherches dans differents sujets, les questions posees et directes en general ne recoivent pas de reponses.

Il semble que de faire face a certaines verites dans la vie, pourrait causer un ebranlement psychique en l'etre humain en general, a moins qu'il n'ait pas de conscience..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM