|
pour vous les juifs 08 août 2012, 17:07 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 10 |
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 00:58 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 580 |
fadi
bonsoir à tous,
j'ai lu beaucoup d'articles sur ce site des recherches généalogiques aux actualités politiques et peut être que mon avis n’intéresse personne, mais je publie comme tout le monde mon avis sur la question.
Alors, nous avons les juifs, les antisémites, les gens du milieu qui essaient de calmer les différents...QUEL BORDEL!!!!
on s'accroche à ses convictions coûte que coûte et rien ni personne ne changera rien.les arabes sont et restent des arabes,défendant la cause palestinienne, donc et surement antisémites, pourquoi alors un juif rechercherait une quelconque origine dans un pays arabe comme l'Algérie où ils leurs ait encore difficile d'y entrer.Peut être que leur exil perdurera jusqu'à la fin des temps et que "ISRAËL" ne leurs suffit plus? et d'un autre coté, pourquoi un arabe cherche des origines juives dans sa famille, peut être qu'il y a un mal être dans la sienne ou dans son rapport avec sa religion et cherche refuge dans une autre pour justifier de ses préférences.et les gens du milieu, de quoi je me mêle? Quand on est concerné on a du mal à comprendre,alors quand on est loin des pays concerné et surtout qu'on y a pas vécu ON FERME SA GUEULE!
j'aurais encore beaucoup de choses à développer mais j'attendrais d'abord vos réactions.
naim_noam
Vous suivez les professionnels de la désinformation et de la falsification des faits et des religions. Le Coran comporte plusieurs catégories de juifs cités : ceux qui croient à la religion y compris le Judaïsme, ceux-là le Coran oblige les musulmans à les respecter. Je peux vous citer les versets (pour le moment je n'ai pas de temps).
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 02:38 |
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 10:14 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 1 114 |
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 10:31 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 1 |
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 10:50 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 1 114 |
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 13:12 |
Re: pour vous les juifs 09 août 2012, 13:17 |