Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





170 Juifs Prix Nobel.

Envoyé par Abraham2210 
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
06 août 2012, 22:54
Voir memes reponses a memes questions:


[zlabia.com]
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
07 août 2012, 05:18
RelaxeBar ;

Humanité sans frontières d’aucune nature ;entendre aussi par là que l’homme est le produit de son milieu par ses différents composants :politique, culturel, social, régional, et pas seulement ethnique ou religieux . Ces différant lauréats cités plus haut certes juifs, mais sont issus dans leur grande majorité d’un milieu européen ou américain, et on ne va pas faire un cour d’histoire pour comprendre ce qu’à devenu l’Europe surtout après la révolution française du 18éme siècle et sa répercussion sur le continent Américain et le reste du monde. Ceci dit , A l’époque quand l’Europe sombrait dans l’obscurité, et l’Amérique actuelle n’existait pas encore, la lumière du savoir rayonnait ailleurs. C’est ca en parti ma signification que je donne à mon expression : ‘’l’humanité de toutes ses franges a contribué à l’édifice du savoir depuis l’Antiquité jusqu’aujourd’hui. ‘’
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
07 août 2012, 15:30
Bravo ?
non mais je crois qu'on est un peu à l'opposé Mirak.
Et les prophètes qui parlent de Mohamed tu les as entendus de tes orielles ou c'est quelqu'un qui te l' a dit ?
Tu peux me citer où dans la bible ou l'évangile le nom de Mohamed est cité ????
Je sais ce que tu vas me dire : le nom de Mohamed était écrit mais les juifs l'ont effacé pour le remplacer par un autre nom.
Ou alors : c'est écrit dans le coran donc c 'est vrai pas la peine de vérifier.
Ou encore : c'est dit dans un hadith donc c 'est vrai et pas la peine de vérifier.
Et bien avec tous les respects que je dois aux musulmans et à l'islam laisse moi te dire que ce genre de démarche est à l'opposé d'une démarche scientifique, sincère et constructive et sans laquelle il est impossible d' avoir le prix nobel.

Hamidou
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
07 août 2012, 23:44
N'allons pas plus loin ; combien de fois,le nom de JERUSALEM -"ELQUODS" est citee dans le Coran et dans quelle sourate ?
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
08 août 2012, 03:06
Quote
RelaxBar
N'allons pas plus loin ; combien de fois,le nom de JERUSALEM -"ELQUODS" est citee dans le Coran et dans quelle sourate ?

ce qui est cité dans le Coran c'est "al-ardh almouqaddassa" qui veut dire "la terre sainte"
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
09 août 2012, 10:34
Mais qu'est ce que nous avons a faire avec vos ecrits ayant apparu soudainement des milliers d'annees plus tard ?

Rien! Vous pouvez ecrire que ce que vous voulez.
Personne ne vous en empeche!

C'est du factice pour nous. Cette preche est du bidon!!
Gardez la, et nourrissez en vous, jusqu'a vous detruire!

Car nous avons vecu l'histoire du Peuple Juif. L'esprit de D-eu nous a touche directement. On ne peut s'en defaire!

Quant a vous, ou bien vous l'avez reniee, ou bien vous l'avez copiee sur papier.

En tous les cas, vous n'en faites pas ou plus partie.

Et surtout pas votre Prophete, qui est etranger a l'Histoire Juive, et sa mission dediee par la Lumiere divine! Malgre son histoire et les commentaires qui ont ete bien lus et relus de ma part et de par de millions d'autres!!
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
09 août 2012, 10:41
RelaxBar avait posé une question et j'ai répondu............ restons zen..... un peu de yoga monsieur Abraham sinon un bon vaccin antirabique sera très utile.................!
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
09 août 2012, 11:00
Ici on apporte faits, realite, et Verite!

Et surtout pas ces immondices nauseabonds, ces illusions haineuses, primitives, wahabites, et arabisees, que vous avez accumulees au fil du temps, en cette pauvre Algerie que nous avions aimee!
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
12 août 2012, 04:47
Hamidou; Abraham2210
Bonjour;
Permettez moi d’abord de présenter mes vifs excuse si je suis allé plus loin dans mes croyances que ce forum me le permis, en raison de nos itinéraires qui sont apparemment différents. Je crois bien que nous avons au moins un point d’intersection : nous croyons en Bon DIEU Unique et Seul, c’est lui Seul que nous Adorons. Et ça c’est déjà énorme voir très énorme, qui va nous empêché de faire des discussions inutiles. Tout mes respect mes chers frères monothéistes.
Re: 170 Juifs Prix Nobel.
14 août 2012, 16:50
Mirak,

Vous etes le bienvenu de vous exprimer.

Les croyances ne sont que des croyances.
Les croyances deviennent concretes quand vous batissez et aimez votre prochain.

Croire en un D.eu qui vous aime, que vous aimez , qui vous aide a batir et d'etre heureux d'abord sur terre, est une bonne base de croyance pour debuter.


De croire en autre ideologie qui incite la haine, le crime et la destruction n'est plus acceptable de nos jours.

Et je pense que vous etes d'accord.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM