Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Europe 1 : Interview de Mourad Medelci, ministre des Affaires Etrangères Algérien par Jean Pierre Elkabbach

Envoyé par Bensamy 
Bonjour, Shalom, Salam,

Je vous présente l'interview sur Europe 1 du ministre des Affaires Etrangères Algérien, Mourad Medelci avec Jean Pierre El Kabbach, journaliste au sein de la radio Française.

<object width="560" height="420"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="[www.dailymotion.com]; width="560" height="420" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com]; target="_blank">Alg&eacute


Cet interview évoque la situation actuelle en Algérie et sur les contestations sociaux dans ce pays.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le ministre en question béguaie, on dirait qu'il a peur de la vérité. drinking smiley
Si, si c'est un fervent admirateur d'Israel et il parait qu'il s'est fait reserver une place pres d'un Kibboutz...
Bonjour, Shalom, Salam,

Qu'est-ce qui vous arrive tous ?

On sait tous que les dirigeants du FLN sont des corrompus, pas la peine de remettre toute la sauce avec ! eye rolling smiley

@ Georges : Il faut arrêter de se prendre pour superman, même si tu es pas batman non plus ! tongue sticking out smiley
Bonjour, Salam, Shalom,

Bienvenue (Marhaba bik) à Mayalam6,

Merci Bensamy pour cette video: M. Medelci en bégayant joue un peu la comédie, zaâma c'est une interview en direct...bof c'est de la communication institutionnelle grinning smiley
Ces propos tout à fait convenus entre M. Langue de bois et M. Allégeance à Paris et Alger nous apprennent pas grand chose, mis à part que ce ministre utilise un média étranger pour s'adresser à son peuple. Curieux.
A 6min55,M. Medelci affirme que l'un des indicateurs de redistribution de richesse est "les transferts sociaux": mais de qui se moque-t- il?
Non la rente pétrolière ne profite pas à l'oligarchie, tout est fait pour le peuple et par le peuple, bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en Algérie...drinking smiley bla bla bla bla
Chers Zlabiens Algériens, je souhaiterais vos éclairages quant à
- la levée de l'Etat d'Urgence: concrètement y-a-t-il plus de liberté depuis le 24 fevrier dernier?
- la présence d'Ali Belhadj parmi les manifestants des samedis de février: comment les opposants et les Algériens ont perçu la présence du cofondateur du FIS parmi le cortège?
- l'éventuelle réforme de la Constitution ?
Bien Cordialement
Ce ministre est d'une constructivité tellement...désertique, je vois pas bien ce qu'il apporterait aux kibboutznikimsmoking smiley
J'ai un plan B les zamis: on envoie des Israéliens à Algerspinning smiley sticking its tongue out: c'est plus efficace.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM