Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





2011, la révolte sociale en Algérie…

Envoyé par Bensamy 
Re: 2011, la révolte sociale en Algérie…
18 janvier 2011, 11:03
En fait, oui. Vu que l'Algérie, en s'engageant du début avec les terroristes a toujours voulu détruire Israel, donc elle est devenue l'ennemie des Sionistes et des Juifs. Exception faite a beaucoup de nos amis Algériens

Si je faisais partie du Mossad, j'aurais joué au jeu d'échecs, envoyé sur place des cellules Islamiques, et en même temps aidé les militaires, comme cela ils pourront se bouffer entre eux! Ensemble avec les Juifs hérétiques: Ahmenedjiad, Belkhadem, Abbas + Hollande ( France), en attendant que l'Iran et la Chine vous envahissent et partagent le butin avec les "Sionistes"!

Ce sont les jeunes Algériens de l'âge de 20 ans et moins, qui sont les plus alertes, et les mojns bloqués mentalement ou idéologiquement, qui se réveillent et prendront le pouvoir avec une nouvelle constitution laïque ét alliés avec Israel.
.
Ils jetteront les Arabo Musulmans à la mer, et en Arabie pour se faire massacrer par l'Iran.
Bonne leçon d'histoire à suivre!
Re: 2011, la révolte sociale en Algérie…
18 janvier 2011, 12:04
Quote
Abraham2210
Si je faisais partie du Mossad, j'aurais joué au jeu d'échecs, envoyé sur place des cellules Islamiques, et en même temps aidé les militaires, comme cela ils pourront se bouffer entre eux!
Tu me deçois vraiment Abraham! la rancune est vraiment tenace chez toi même aprés tant d'années. Non seulement tu souhaites qu'on s'entretue entre nous les Algériens mais en plus tu souhaites aussi que tu ais une part active à travers le mossad. Vraiment decevant!! ça se voit que tu as beaucoup d'affection pour les Algériens!!
Re: 2011, la révolte sociale en Algérie…
18 janvier 2011, 17:34
Bien sûr que ce genre de réponse était attendu...:-)

Avec leurs idées et actions politiques, les Algériens ne devaient être que Musulmans, et le reste devait foutre le camp sans même un mouchoir pour pleurer. Et pour eux de plonger et de nager dans les "butins de guerre" dont que vs vs êtes tous accaparés.

En fait, vous avez volé nos habitations, nos tables, nos chaises, nos habits, nos souvenirs, notre adolescence, et tout ce qui était là bas, le minimum pour nous de survivre fut volé.
C'était "la valise ou le cercueil"!!
C'est bien la fable de la Fontaine qui s'est récitée en Algérie: "La poule aux oeufs d'or"
50 ans plus plus tard, ces actions apparaissent bien clairement comme un crime contre l'Humanité. ( Vs n'êtes pas a blamer car vs êtes né apres l'indépendence)
Je comprends donc, avec compassion et pitié, que vs approchiez cela avec verve et gentillesse, et surtout étonnement, comme si ce Crime ne ne s'était jamais passé. Ou bien que tout vs est permis et dû en tant que Musulmans!? Vous ne pourriez pas tenir le poids de crime et de culpabilité qui rêgnent sur vos épaules, sans votre approche étonnée...si l'on demande revenge. Alors que vous aidiez et pleurez pour les Palestiniens, vous vous êtes foutus de nous, et blamer pour vos échecs et meutres chez vous, et avez souhaité de détruire l'Etat d'Israel!

En fait, nous ne sommes pas aussi humains et libéraux que les Juifs d'Europe, qui ont pu se séparer de la haine des Chrétiens persécuteurs, leur pardonner, pour trouver la vôtre, et puis encore demander a faire la Paix avec des Hashashines, les nourrir et les soigner comme des imbéciles...Ahshem!
Re: 2011, la révolte sociale en Algérie…
19 janvier 2011, 01:05
Quote
Abraham2210
Bien sûr que ce genre de réponse était attendu...:-)

Avec leurs idées et actions politiques, les Algériens ne devaient être que Musulmans, et le reste devait foutre le camp sans même un mouchoir pour pleurer. Et pour eux de plonger et de nager dans les "butins de guerre" dont que vs vs êtes tous accaparés.

En fait, vous avez volé nos habitations, nos tables, nos chaises, nos habits, nos souvenirs, notre adolescence, et tout ce qui était là bas, le minimum pour nous de survivre fut volé.
C'était "la valise ou le cercueil"!!
C'est bien la fable de la Fontaine qui s'est récitée en Algérie: "La poule aux oeufs d'or"
50 ans plus plus tard, ces actions apparaissent bien clairement comme un crime contre l'Humanité. ( Vs n'êtes pas a blamer car vs êtes né apres l'indépendence)
Je comprends donc, avec compassion et pitié, que vs approchiez cela avec verve et gentillesse, et surtout étonnement, comme si ce Crime ne ne s'était jamais passé. Ou bien que tout vs est permis et dû en tant que Musulmans!? Vous ne pourriez pas tenir le poids de crime et de culpabilité qui rêgnent sur vos épaules, sans votre approche étonnée...si l'on demande revenge. Alors que vous aidiez et pleurez pour les Palestiniens, vous vous êtes foutus de nous, et blamer pour vos échecs et meutres chez vous, et avez souhaité de détruire l'Etat d'Israel!

En fait, nous ne sommes pas aussi humains et libéraux que les Juifs d'Europe, qui ont pu se séparer de la haine des Chrétiens persécuteurs, leur pardonner, pour trouver la vôtre, et puis encore demander a faire la Paix avec des Hashashines, les nourrir et les soigner comme des imbéciles...Ahshem!
Si toi Abraham que je croyais être le plus sage des forumistes nous tiens ce langage, je considére personnellment que je n'ai rien à faire dans ce forum.
Re: 2011, la révolte sociale en Algérie…
19 janvier 2011, 10:14
"L'honnêteté avec soi-même est le premier chapitre du Livre de la Sagesse" -T.J.-

Et en Algérie vous êtes loin de ce chapitre là!!

Le mensonge, la désinformation, le blâme d'autrui, l'injustice, la corruption, le bourrage de crânes, la xénophobie, la haine du Juif et Sioniste, le meurtre d'innocents, sont les couverts et les bases mêmes adoptées, qui ont construit et démoli ce beau pays que nous avons connu!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM