Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Pessah

Envoyé par georges 
Re: Pessah
25 mars 2010, 11:08
>>l'excès de prétention qui se dégage de certains propos, reflétant l'idée que les juifs sont parfaits >>

Ce n'est pas nous qui degageons cette pretention, mais vous (Musulmans et Chretiens) qui avez utilise et copie l' Histoire et religion Juives pour en faire les bases de votre ideologie, et la veut parfaite.

Et c' est quoi le reproche qui vous cause tant de haine?
Voici un aspect qui vous donnera a reflechir:
[denisdaninfo.blogs.nouvelobs.com]

Le gros probleme de nos jours pour nos freres jaloux et haineux, est que les Juifs peuvent se defendre, et peuvent les garagariser et leur faire avaler leur propre medicament...

Il va falloir un jour trouver la Paix en soi... et penser a construire au lieu de detruire.
Re: Pessah
25 mars 2010, 11:40
Je vous rappelle que je ne suis ni musulman ni chrétien, je n'ai aucune religion ni aucune allégeance à aucun dieu, peut être que c'est le fait que vous me croyez un de vos rivaux musulmans ou chrétiens qui vous rend si hostile à mon égard.

Sinon, je n'ai jusqu'à maintenant aucun reproche particulier à faire à vous, je disais seulement que personne ne peut être exempt de reproches, et qu'il y a des bons et des mauvais partout, dans toutes communautés confondues. Je précise cela pour ceux qui ont un esprit de communautarisme et de chauvinisme, que je m'applique à ne pas/plus avoir.
Re: Pessah
25 mars 2010, 13:27
Bonsoir,
Le monde civilisé regorge de " barbares " j'en ai pour exemple ce gang qui a mutilé, avili, detruit un ètre de chair, un ètre vivant qui s'appelait I L A N , c'était à Paris; la ville lumière, celle de Voltaire et Hugo celle des libertés et de l'égalité entre les hommes.
La violence aveugle et destructrice n'est l'apanage que des peuples sanguinaires, et incultes.
Daniel.
Re: Pessah
26 mars 2010, 12:55
Bien sur Daniel. Ce genre de barbare de religion Musulmane et qui a assassine ILAN ne s'applique pas a notre ami Mahmoud, car il se dit Atheiste/agnostique, et n' appartient a aucun clan.
Donc il a le droit de se proteger de cette Barbarie qui s'est meme propage en Algerie et a eliminer plus de 250,000 ames, car il n'est pas Musulman.
Il n'est pas concerne aussi par les genocides du Soudan, car il n'est pas Musulman, et qui a cause plus de 1.000.000 de victimes par des Musulmans.

Il est seulement concerne par les barbares "Juifs" ou "autres" qui doivent etre la cause de crimes atroces..

Les Atheistes sont innocents, il fallait d'ailleurs le savoir mes amis...
Que ce soit Staline ou Lenine, atheistes notoires, et qui ont purge plus de 120 millions d'ames, cela ne le concerne pas, car Mr. peut etre Atheiste, mais il n'est pas communiste, ni Musulman ou autre, faites bien attention!
Atheiste liberal etes vs? Atheiste sans conviction?
Ah, mais ce n'est pas la faute des communistes. C'est la faute des Juifs..allons allons!
Atheiste qui accuse? Atheiste qui se croit superieur aux Musulmans d' Algerie, et qui defie la croyance etablie du pays? Nous avons un hero!
Quoi d'autre?

Et malgre tout cela, ce sont les Juifs qu'il faut bien marquer ici de "Barbares", ils sont la cause de tous ces malheurs decrits plus haut..et ont commis des atrocites incroyables. Et ils doivent etre punis..

Seulement un Atheiste ou agnostique est parfait de nos jours, et surtout en Algerie!
Re: Pessah
31 mars 2010, 05:38
Bonjour,

J'avoue que je suis choqué par les propos de Georges..eh oui les barbares sont partout, il y a des bons et des mauvais partout et Mahmoud a totalement raison, et ne mérite pas une telle réflexion de votre part...Je voulais juste dire que j'ai eu la chance de connaitre un juif d'Algérie qu'il est venu à Alger et que je l'ai rencontré mais lui il m'a respecté comme je l'ai respecté, c'est tout la différence.

Bonne fête à vous et à vous aussi Mr Georges...
Re: Pessah
05 avril 2010, 09:23
bjr tt le monde,vraiment c bizare ce ki se passe sur ce forum on se taquine mutuellemnt,barbare je sais pas koi encore,mais arreter de s'insulter,je sais pas en dirait que le courent ne passe pas entre algeriens et les autres algeriens qui ns ont quitter depuis 1962,moi je me demande pourkoi cette haine,faut parler discuter changer des idées,n'importe ki peut etre barbare ke ce soit juif musulman chretien haté,en ts cas celui ki a tué rabbine c'etait un juif radicalemnt extremiste,rabbine le pauvre ki voulait la paix,mais helas on lui a tiré en plein visage,pas de commentaire..............
Re: Pessah
08 avril 2010, 10:01
Et votre ex-Pres. Boudiaf? Pourquoi a t il été assassiné, entre autres?
N'était il pas un homme de bonne volonté?


Pourquoi ne pas en parler aussi?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM