Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





-SEISME A HAITI ET TSAHAL-

Envoyé par Abraham2210 
-SEISME A HAITI ET TSAHAL-
22 janvier 2010, 18:19
SÉISME À HAÏTI:
LA RÉPONSE DISPROPORTIONNÉE DE L'ÉTAT D'ISRAËL

De nombreux pays et dirigeants du monde ont accusé l'État d'Israël de répondre de façon disproportionnée à l'agression du Hezbollah au Liban et au Hamas à Gaza. Aujourd'hui, il est temps que la presse mondiale et les médias parlent d'une autre réaction disproportionnée de ce même État d'Israël:

La catastrophe du terrible tremblement de terre en Haïti a généré des réponses provenant de nombreux pays. Les États-Unis ont envoyé des fournitures et du personnel, la Grande-Bretagne a envoyé 64 sapeurs-pompiers et 8 volontaires, la France a envoyé des troupes pour la recherche et le secourisme. Beaucoup d'autres grandes et riches nations du monde ont envoyé de l'argent.
Le monde Arabe et musulman, rien.

Israël, une nation de 7,5 millions d'habitants, a envoyé une équipe de 220 personnes comprenant des équipes de recherche et de sauvetage, du personnel médical, et a mis en place le premier et le plus grand hôpital de campagne en Haïti, capable de soigner jusqu'à 5000 personnes par jour. À Haïti, 1 sauveteur sur 8 est israélien. Comme lors des catastrophes sismiques antérieures, à Gujarat en Inde en 2001, en Turquie, pour les attentats au Kenya etc., Israël a été l'un des fournisseurs les plus généreux d'aide et d'assistance.

La Turquie, avec son gouvernement qui fricote avec l'Iran, semble avoir totalement oublié la tragédie Haïtienne.

La mission n°1 de l'ONU est la démolition d'Israël. Un nombre sidérant de ses "résolutions" ont été adoptées condamnant Israël, pendant que toutes les nations dites "démocratiques", telles que le Soudan, la Chine et la Russie dorment tranquilles avec leurs crimes contre leurs minorités et autres atrocités.

Mr LE JUGE GOLDSTONE ! OÙ ÊTES-VOUS, À PRÉSENT ? MORT DE HONTE, OU BIEN EN TRAIN DE VOUS ENFOUIR LA TÊTE DANS LE SABLE ???

Aujourd'hui, le monde DOIT être au courant de la réponse disproportionnée de l'État d'Israël envers les Haïtiens.

Envoyez SVP ce message à autant de personnes que vous le pourrez.
Et aussi a nos amis Algeriens.
Re: -SEISME A HAITI ET TSAHAL-
23 janvier 2010, 04:05
et j'ajouterais que le miracle de Shabbat c'est que le dernier jeune homme de 22 ans qui a été sauvé l'a été par les Israéliens de ZAKA

malgré qu'au début les télés n'en parlaient pas trop avec le numérique et internet ils ont bien été obligés

bravo aux sauveteurs de tous les pays mais une mention spéciale pour Israel
Re: -SEISME A HAITI ET TSAHAL-
23 janvier 2010, 11:29
Si je me permets de rappeler moi aussi cette actualité au lecteur, c'est parce qu'un ignoble individu a déclaré sur une vidéo de Youtube, que les israéliens avaient pour but essentiel dans ce sauvetage, de se saisir des organes de ces blessés !
Une accusation moyenâgeuse qui rappelle celle d'assassinats d'enfants chrétiens pour se servir de leur sang pour confectionner la Galette de Pâques !
Israel n'est lié en rien avec cet état, et n'a rien de commun avec sa civilisation, sa religion, son économie, ses traditions, et son Histoire. Seulement comme l'Etat Hébreu l'a déjà fait en Turquie, à Mexico, et partout où ses secours ont été acceptés, son but n'est évidement qu'humanitaire, comme se le doit de faire tout état du monde libre.
Mais cet exemple reste comme un épine en travers de la gorge de nos détracteurs.
Disons que les jumeaux nés avant-terme et encore dans les incubateurs de cet hôpital, avec les milliers de sourires d'habitants sauvés d'une mort certaine, ne suffiront jamais à dissiper la propagande haineuse des ennemis d'Israel, occupés , même sur la scène internationale, à démoniser à chaque occasion le seul pays démocratique de cette région du monde.
Re: -SEISME A HAITI ET TSAHAL-
23 janvier 2010, 17:01
L'ignoble fait aussi parti de l'humanité globale tout comme, mis en situation et dans un contexte, tout être humain peut révéler une facette de son humanité pouvant sembler tout à fait inhumaine.

Attristons-nous, regrettons, supprimons s'il le faut cette expression mais ne nous leurrons pas. Nous sommes toutes et tous capables de devenir l'Autre.
Re: -SEISME A HAITI ET TSAHAL-
24 février 2010, 09:53
Encore un méfait d'Israel (!) : un petit Haitien se remet dans le plus moderne Hopital Israélien, d'une compliquée opération du coeur, grace au savoir et la génerosité de médecins juifs. Sa mère qui l'accompagne a remercié, en francais bien sur, le pays d'Israel qui à Haiti meme a démontré son amour désintéressé pour sauver des vies humaines.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM