Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





BOYCOTTEZ ISRAEL!

Envoyé par Abraham2210 
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
09 janvier 2009, 03:13
SAVEZ VOUS COMMENT CES PAUVRES ENFANTS SONT ILS ECRASES PAR NOTRE PUISSANCE......??????LE HAMAS SE SERT D'EUX COMME BOUCLIERS HUMAINS...!!!SAVEZ VOUS OU SE CACHENT LES DIRIGEANTS DU HAMAS....???DANS LES ECOLES....DANS LES HOPITEAUX.....SAVEZ VOUS QUE LA PLUPART DES MAISONS DE GAZA OU HABITENT DES CIVILS SONT REMPLIEES DE MUNITIONS...DE BOMBES....SAVEZ VOUS QUE DANS CHAQUE MAISON LE HAMAS A CONSTRUIT UN SOUTERRAIN....ALORS AVANT DE REAGIR ETUDIEZ BIEN LA SITUATION...AU FAIT SAVEZ VOUS POUR QUELLE RAISON NOTRE ARMEE SE BAT..??POUR PERMETTRE A 1.000.000 D'HABITANTS DE VIVRE NORMALEMENT COMME VOUS!!ET NON PAS DANS LES ABRIS...
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
09 janvier 2009, 03:49
C'est une fable ... comme celle-ci:

Un jour le Chacal n'ayant pu s'emparer du coq s'est plaint auprés de roi de la jungle ...Il a eu gain de cause.Le pauvre phasiandé fut égorgé.Son tort?..."Il criait trop fort à l'aube mettant en péril la quiétude des autres" a-t-on invoqué. !!!!


(( sagesse du terroir))
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
09 janvier 2009, 07:32
Bonjour à toutes et tous,

Ceci n'est pas un montage....

Cliquer sur le lien

[www.dailymotion.com]

Amicalement

Le frangaoui
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 03:55
Oui bien sur que les combattants du hamas se servent de civils comme boucliers humains et les soldats israélien on bien raison de détruire tout ce qui bouge, c'est cela la guerre.

Rien ne peut justifier la mort d'innocents, et encore moins des enfants.

jettez un coup d'oeil à ces photographies et vous méditerez dessus
Ce que les médias ne montrent pas
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 03:56
PS: inutile de justifier ces crimes, je ne répondrai pas, je ne fais que passer.
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 05:54
Bonjour à tous et tous,

gazouz33,
il est trop facile de passer et de laisser un message.... Vous devez assumer ce que vous dîtes !!!! Mais vous devez donner aussi la réponse : Rien ne peut justifier la mort d'innocents, et encore moins des enfants.

Les poupins que l'ont voit armer ne seront t'ils pas les assassins dans le dos ?????

Une bombe qui tombe, tue aussi des innocents... Vous devriez faire le même message au Hamas en demandant d'arrêter.....

J"espère que vous avez vu la vidéo et, si c'est le cas, faut pas plaindre le Hamas mais le peuple palestinien comme j'ai toujours dit !

Amicalement

Le frangaouui
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 06:56
bonjour à toutes et tous....

Vous avez donné la réponse.... l'holocauste pour les juifs en parlant Nazi !!!!

Regarder page 4 de roquettes et vous devez voir les joyeux bambins du HAMAS et il faut lire ce que je dis sur le PEUPLe palestinien qui souffre de cela !!!!
Mais, VOUS, vousz devez demander au "HAMAS' d'arrêter cela pour le peuple palestinien qui veut la PAIX !!!

amicalement

le frangaoui
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 07:42
oui le paix et la démocratie à l'israélienne on connaît déjà, merci. D'ailleurs j'en ai un aperçu ici et
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 08:05
OK, mais il faut d'abord regarder chez soi.... votre "soit disante" démocratie..... et il faut balayer devant votre porte!!!

Amicalement

Le frangaoui
Re: BOYCOTTEZ ISRAEL!
10 janvier 2009, 08:40
Le frangaoui

Sil te plait, lis cet article jusqu'au bout.



Un juif qui a refusé d'être complice de la barbarie nazie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM