Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





heritage juif

Envoyé par darmon 
heritage juif
18 mars 2008, 11:34
slt.je suis de médéa et je suis tomber sur des trucs d'antiquité appartenant a des juifs qui habités a médéa département titri parmi ces trucs une horloge portant six médailles et avec des chiffres en or appartenant a un juif celebre de médéa ainsi que plusieurs articles interessants,celui qui est interessé peut me contacet par e-mail je vais vous envoyer des photos de ces objet .merci
Re: heritage juif
15 juin 2008, 11:44
je suis interesser par ces objets vous pouvez me contacter merçi
Re: heritage juif
16 septembre 2008, 10:35
Quote
darmon
slt.je suis de médéa et je suis tomber sur des trucs d'antiquité appartenant a des juifs qui habités a médéa département titri parmi ces trucs une horloge portant six médailles et avec des chiffres en or appartenant a un juif celebre de médéa ainsi que plusieurs articles interessants,celui qui est interessé peut me contacet par e-mail je vais vous envoyer des photos de ces objet .merci

Bonjour,

Pourriez-vous mettre une photo de ces objets sur ce site ?

Merci d'avance.
Re: heritage juif
01 janvier 2009, 06:17
salut isma tout d'abord je te souhaite une bonne année a l'ocasion du nouvel an ,concernant l'annonce j'aimerais savoir ton email ou si vous voulez me rejoindre sur msn ou bien sur skype merci et a la prochaine
Re: heritage juif
01 janvier 2009, 06:22
salut a l'ocasion du nouvel an je te souhaite une bonne année , concernant l'annonce je vais vous envoyer les photos mais pour cela j'aimerais que vous m'envoyer votre email ou vos cordonnées sur msn ou skype .merci a tres bien tot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM