Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





je suis la fille de parents Oranais

Envoyé par admin 
je suis la fille de parents Oranais
17 juillet 2005, 11:48
Monsieur,

Votre Site est réellement magnifique,je suis la fille de parents Oranais,qui habitait Oran plus exactement,mais moi je n'ai pas connu cette ville, puisque je suis née à Paris,avant les évènements de 1960,mais j'ai grandi en entendant souvent parler mes parents de leur ville d'Oran,et c'est comme ci que je l'a connaissait,alors vous pensez bien d'avoir découvert votre Site par hasard,me fait un immense plaisir,surtout que vous nous montrez aussi de si belles photos que je ne cesse de regarder,et voir aussi les rues dont mes parents connaissaient bien et fréquentaient à leur jeune age,j'ai perdu récemment mon papa Mr Bennaim Marcel,son père Robert Bennaim avaient des Boucheries,ils habitaient rue Eugène Etienne,(beau quartier parait-il)et son oncle etait le patron du magazin "le bonheur des dames".
Voila,je continuerai souvent à revenir dans votre Site,qui est toute la jeunesse de mes Parents,hélas disparus maintenant.
Bien cordialement
Danielle
Re: je suis la fille de parents Oranais
30 mai 2007, 04:49
bonjour
je viens de découvrir votre message. Bien qu'il date de longtemps, je vous reponds quand même.
nul ne peut vous dire combien oran est belle. j'y vais particulièrement tout les étés puisque j'y suis née.si vous avez l'adresse exacte de vos parents je pourrai vous prendre en photos le batiment s'il existe encore, le magazin de votre oncle, et à mon retour d'algérie je vous les envoient.
bien à vous .NADIA
Re: je suis la fille de parents Oranais
17 octobre 2007, 14:49
aucun commentaire, je suis moi mème né a Oran, une si belle ville j'éspère pouvoir y retourner un jour afin de revoir avec surement beaucoup de nostalgie cette ville qui me manque enormement
Re: je suis la fille de parents Oranais
14 décembre 2007, 03:24
-bonjour ,ça va bien? JE L' espere,de tte façon je suis orannais d'origine algerienne ,j'ai 28 ans , j'ai lu votre message qui reflete clairement votre desire de faire visite à celle belle ville qui a plein d'histoireset de souvenirs,en l'occurence je vous invite à me demander ce que vous voudrez comme images ......



-mon tel:0021350163596
Re: je suis la fille de parents Oranais
15 février 2008, 00:25
Moi aussi je suis née en France mais mes parents sont nés à Oran. Il me semble avoir entendu parler de la boucherie Bénaim. Votre père n'avait-il pas une boucherie à la Courneuve dans les années 70-80 ?
Si c'est le cas nos parents se connaissaient.
A bientôt
Re: je suis la fille de parents Oranais
28 décembre 2008, 07:31
BONJOUR JE SUIS LAFILEE D SAYAG JACQUES DONT LA MERE MERIEM REBBOH NEE EN1881 ORAN ETAIT LA FILLE D YACOB RBBOH ET DE RACHEL nee benaiim est ce de la famille dinah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM