Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Re: le pelerinage a tlemcen est proche le 22mai
18 mai 2005, 23:13
Salam Yassar,

Vous êtes jeune, mais votre coeur apporte la bonté géniale des vrais Musulmans que j'ai connus.

Malgré votre âge, vous avez sûrement beaucoup plus d'intelligence et de maturité que ceux qui piochent ici, pour semer la haine et la discorde.
Ceux qui sèment la haine, la récolteront un jour ou l'autre dans leur propre champ de labour et de bataille.

Voyez, on insulte les Juifs parce que l'on n'est pas parfait à leurs yeux. Parce que l'on ose se défendre et gagner des guerres par exemple. On devrait perdre les batailles et crever, c'est plus correct pour un Juif! Ils ne veulent pas que les Juifs fleurissent un désert. Ce n'est pas très correct non plus, voyons!
Ils préfèrent voir le sang Juif couler pour fertiliser le désert. C'est mieux que des mains d'hommes et de femmes au travail!
C'est drôle, mais c'est comme ça.

On croyait que la Terre appartenait à Dieu et non pas aux hommes!
Mais tout à changer. On se tue et se hait pour un petit bout de terre!

Certains préfèrent prévaloir la situation du Moyen Orient à la leur.
A leurs yeux, les jeunes femmes enceintes Algériennes qui furent éventrées, leurs bébés décapités, leurs coeurs ensanglantés, ouverts et manger cru en public, les têtes empallées et mises sur poteau, au nom de l'Islam extrèmiste, n'a pas la valeur d'un coup de pouce sur leur clavier, mon cher Yassar.

Nous parlons ici de plus de 200.000 Algériens qui furent victimes d' extrémistes durant ces 12 dernières années.
Pourquoi oublier ces pauvres victimes?
Pourquoi ne pas mettre en cause ces cannibales qui s'afflubent du Saint Koran et Chariah pour les souiller, et assassiner leurs frères et soeurs? Les assassins ne méritent-ils aucune attention de la part des anti-Juifs?

Voyez, ces gens qui nous pointent de l'index et nous accusent de péchêts mortels, feraient donc mieux de s'occuper de leurs trois autres doigts qui se retournent vers eux et les aveuglent, et de trouver une solution à leurs problèmes plus urgents, au lieu de perdre leur temps à insulter et dénigrer les Juifs.

Votre coeur pur apporte ici un air sain que nous devrions tous pouvoir respirer ensemble!

Inch'Allah!

Abraham
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
19 mai 2005, 16:33
abraham ton nom est tres noble

tas ouvré un sujet que tu ne savait rien sur je suis algerien et je connais bien ce qu'il a arrivé ici .

on sait qui a tué les femmes et les enfents et les fammilles des islamistes et on savait bien qui a couvrer ces masacres mediatiquement

je connais les gents qui ont kidnapé les innossants je les connias nom par nom j'ai vue avec mes propre yeux les camions de la gendarmerie et les poclains de ma commune entrain d'enteré des cadavres en groupe

on connais bien qui ont violés les femmes et qui ont volés les biens des islamistes tu es loin de tous ca phisiquement tu veux etre proche avec tes conviction et tu veux manipilé la verité mais c pas grave car il viendra le jour ou allah le clement nous regroupent tous chez lui ce jour la ya que la verité absolue ni canal plus ni entv que allaho akbar.



mouhamed rassoul allah
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
19 mai 2005, 21:15
Salut Sahraoui,

Eh oui, nous avons le même Patriarche!

C'est très noble à vous aussi de nous faire part de vos témoignages et et de vous exprimer d'un sujet qui a decontenancé les d'expatriés et aussi le monde entier.
Vous avez vu de vos yeux des atrocités et celà est très dur d'oublier et même de comprendre la raison.
Il ne s'agit pas ici de propager des mensonges intentionellement. S'il y a des erreurs, on les corrige. Bien sûr que je n'étais pas sur place, mais imaginez une seule femme enceinte sans défense se faire éventrée par qui que ce soit, comme expliqué plus haut est un outrage à Allah!
En plus, il est reporté plus de 200.000 victimes. Il faudrait être partout pour savoir la vérité.

Ce sont les pas que vous faites au devant de vous à présent qui pourront créer le monde meilleur.
Seulement le temps, la Paix et l'harmonie entre les peuples et croyances pourraient apporter le bonheur que chacun a droit de vivre où il veut, et de mourir en son temps. Inch'Allah!

Abraham

Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
03 juillet 2006, 13:42
je recherche le max de doc de photos de temoignages sue ben snouss et tlemcen

pierre levy fils de jules levy et petit fils de juda levy le bijoutier
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
11 mars 2007, 08:21
vous avez raison , le pélerinage a bien eu lieu et je me fait le bonheur de vous livrez le récit de ce pélerinage qui a eu lieu en 2005.
EVE
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
29 février 2008, 09:12
moi aussi j'aimerai aller sur la terre de mes ancétres mais si je comprends bien, il faut cacher son origine juive,alors faut il avoir peur d'y aller ou non
eve
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
04 mai 2008, 15:06
Le tombeau du rabin raab synagogue de tlemcen existe depuis 1390 de notre air ,c'est le plus ancien lieu de culte juif après jérusalem,laisse les juifs tranquilles faire leur pélerinage en algerie ces gens vivent en algerie depuis 2000 ans personne ne peut leur enlever ce patrimoine,celui qui seme l'amour recoltel'amour celui qui seme la haine recolte la haine mokrane d'alger
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
03 novembre 2008, 11:09
BONJOURS A TOUS ?JE SUIS A LA RE CHERCHE D UNE NOMEE?AMSELEM SYLVIA ET UNE AUTRE ,NOMEE BENAYOUN CELINE ?POUR LA SIMPLE RAISON QUE JE DETIENS LEURS COPIES DE DEVOIR DE 5EME DATEES VENDREDI 9 JANVIER 1953.
ORIGINAIRES DE NEDROMA DEP DE TLEMCEN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM