Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





le perelinage a tlemcen est proche le 22mai

Envoyé par jawed 
le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
09 mai 2005, 08:43
je vou informe que le perelinage des juifs est proche dans ce moi 22mai alor soye le bien venu je vou attend a kbassa pour voir le moiusolee fronko akkaiwa et la picine bonne chance



benzakem
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
09 mai 2005, 10:16
Jawed arrete stp tes rumeurs a propos du pelerinage Juif, il n'y a plus de pelerinage a Tlemcen, alors arrete ton brossage stp. Celui qui veut du pelerinage il va au Tel-aviv, pas ici en Algrie la ou la religion nationale est l'Islam. l'Algerie est dar el Islam (terre d'islam). Jawed tu sait tres bien que le peuple Algerien ne permi ni Chretien ni Juif pelerinage ici. En Islam il est strictement interdite de faire de pelerinage aux morts, prier et tucher... leurs tombes, alors imagine si ces genres de khourafat se fait par des non musulmans dans un pays musulman qui interdit ca. Dans les regions de l'ouest Algerien il y a certains personnes qui sont toujours attaches a ces Toukouss qui date de l'age noir. En Palestine il y a beaucoup de saints musulmans qui sont entires la ba et pourtant les Juifs n'appelent pas les Musulmans de venir les visiter comme toi tu fais, Alors Jawed sois jaloux de ta religion.

Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
10 mai 2005, 09:37
ecoute doudou je tejure que je ne mont pas il ya un groupe de juif d'etranger vont venir visite les cimetiere israeelite a kbassa a tlemcen et aussi voir le mosolat fronko akkaiwa je te jure alor ci tu ne me croi pas vien voir chaque anne les juifs faire une visite a ses souvenir sont s'oublie le synaguogue de derb lihouda centre ville de tlemcen ok pourquoi je mont jai rien d'interet



benzakem
voila des photos de tlemcen introuvable
13 mai 2005, 10:18
Je me présente:
Je suis un jeunne Algerien de 32 ans j'habite a Tlemcen ,j'aime la nature les voyages ainssi que les bons amies et et je suis un jeunne qui aime son pays a fond inssi que ma ville où je suis né et grandis ,cette belle ville m'a donner de l'amour au gengs qui mon entourent et avec ses belles souvenirs de mon enfance et mème ma jeunesse car c'est beau d'etre heureux malgré les problèmes qui nous entourent mais une chose est vrais vivre et aimer les autres pour donner le bon visage de l'amitié.



benzakem
Pièces jointes:
le marche de tlemcen.jpg
desphotos de tlemcen
13 mai 2005, 10:22
qui veu des photos de tlemcen au passe



benzakem
Pièces jointes:
tlemcen-kiosque_thumb.jpg
dar elhadith
13 mai 2005, 10:27
voila le marabau



benzakem
Pièces jointes:
tlemcen_marabou_en_ruine_thumb.jpg
des enfants avec son maitre zouia
13 mai 2005, 10:29
voila comment prendre les enfants comment lire et ecrire dan le passes



benzakem
Pièces jointes:
les enfants  avec taleb a mederssa.jpg
groupe de tebaline dans les mariages
13 mai 2005, 10:32
voila le groupe de tebaline (l'orquestre) dans les mriage de tlemcen dan le passe



benzakem
Pièces jointes:
groupe de tebaline.jpg
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
15 mai 2005, 02:15
Doudou merci de ton honnêteté je confirme tes écrits, je suis allée à Alger mais il fallait cacher que j'étais juive, la partie israélite du cimetière est fermée, heureusement que tu es la pour rétablir la vérité
Re: le perelinage a tlemcen est proche le 22mai
18 mai 2005, 09:40
bonjour vraiemnt j'ai mal au coeur , pourquoi vous etes ci agressif et ci brute avec les gens ! toi corine pourquoi tu cache ton identité et pourquoi la marie ferme le cimitière juif et et et , je suis un memebre actif a dafina.net juif du maroc je suis jeune musulman de 22 ans et voilà en visitant votre site on sens l'humilation et l'injustice , vous algérien de confission juifs vous avez le droit dans votre pays natale comme tous les arabe et les berbers et ... d'Algérie.


Yassar



je suis Yassar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM