Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





CONGRES

Envoyé par datlani 
Re: CONGRES
31 mai 2009, 02:04
Bonjour, neflier.
Ce congrès ( c'est un bien grand mot, c'est juste une réunion de gens nés là bàs, )
C'est ou ; à Marseille, un couscous dans un restaurant cacher du centre ville.
C'est quand ; un dimanche de Juin à midi.
Donc, à bientot de vous lire, Josiane Cohen Solal,
Amities, Daniel.
Re: CONGRES
30 juin 2009, 11:37
Bonsoir,
Aujourd'hui, Mardi 30 Juin 2009, un somptueux repas s'est déroulé dans un des restaurants les plus renommés de Marseille, en présence des personalités les plus en vue; telles que la grande Corine venue Michou, arrivée dans son Jet privé, Daniel, lui arrivé bien fatigué par l'organisation de ce congrès dont on parlera encore longtemps. Les convives, après s' etre congratulés chaleureusement, sont passés à table, ou un couscous gigantesque leur à été servi.

Voilà chers Zlabiens ce que j'aurais pu écrire sur mon site préféré, si vous aviez-eu la chance d'en faire partie.
Amitiés, Daniel
Re: CONGRES
01 juillet 2009, 00:38
Daniel j'attendais avec impatience cette rencontre tout comme toi malheureusement elle est tombée à l'eau, notre amie Michou nous a expliqué pourquoi et nous comprenons donc dès qu'elle sera libre on l'organisera par rapport à son arrivée en France si tout le monde est d'accord, on en reparlera d'ici là, amitiés

Corine

ps : j'ai une rencontre avec des amis sur Marseille en septembre et si tu veux tu pourrais te joindre à nous on en reparlera
Re: CONGRES
22 août 2009, 03:46
Bonjour,
1180 ! mille cent quatre vingt fois que ces messages sur cette rencontre ont été lus. Et, après les avoir lus et relus, ce repas entre amis ne s'est pas fait. Seulement 1180 fois lus...........?
Daniel
Re: CONGRES
22 août 2009, 08:49
et as tu mon mp je suis venue te voir et je t'ai loupé (snif)
je me demandais où tu étais passé je vois que tu étais avec des amis

bon retour sur le forum qui ma foi était bien triste sans ses habitués
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM